Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question sur l option sieges sport !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur l option sieges sport !

    salut a vous , comme je l explique dans d autre
    message je suis sur le point de commander une mini
    (je ne sais pas encore la qu elle) mini one 1600
    ou one D .
    la question est , si je prend l option sieges sport a 310 euros peut on avoir l assise du siege
    avec la couleur space silver comme sur la reine
    la mini couper S
    si une personne a une petite idée ! ! ! !
    dans l attente d une reponse, je vous remercient
    d avance

    mario

  • #2
    euh non tu peux pas avoir le tissu space silver sur les One/OneD/Cooper, même si tu prends l'option sièges sports. Perso, ça n'avance que moi, je ne trouve pas ce tissu très beau ni très valorisant. Les nouvelles selleries (toutes noires ou rouge/noir) proposées sur les sièges sport des One/OneD/Cooper sont bien plus belles. Mais les goûts et les couleurs...

    Commentaire


    • #3
      merci oli7 , mais j ai eu la chance de voire une
      cooper S avec les sieges la et j ai trouvé ça tres
      sobre, car si il y a une couleur de carroserie que je vais prendre c est le pure silver.
      alors la question comment sont les sieges sport
      si je pouvai voir une photo, car quant j ai eté
      chez le concessionaire BM on m a proposé un interieur cuir total sur mesure mais pas celui en option , mais tout le monde critique le cuir(chaud en eté froid en hiver et glissade assuré)
      alors je cherche des sieges qui me convienne
      dans l attente d une reponse, je vous salut

      mario

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est sur, c'est qu'il faut les prendre ces sièges sport. Le mieux (selon moi) reste le tissus-cuir, comme ca tu es bien maintenu, tu glisse pas, et le tissus-cuir est un peu plus valorisant que "all tissus"
        Apres, pour la couleur ...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          mais max j ai du mal a pigé , sur l option sieges sport a 310 euros il n y a pas de cuir dessus
          meme pas sur les cotés.
          quant on est sur le site mini avec configuration de sa mini on voit tres mal la gueule des sieges
          alors j ai du mal a voire du cuir .
          quelle personne a ces sieges sur le forum?
          je voudrais bien voire une photo ! ! !
          merci d avance
          mario

          Commentaire


          • #6
            Sur ma MINI j'avais les sièges sport. Tissus-cuir lapis blue. Ca donne ca :



            Y a l'option sièges sport à 310€ (d'après tes infos) qui sont à ce prix la recouverts de tissus. Apres tu si tu rajoute "quelques" euros tu peux les avoir tissus-cuir, et encore des euros en plus tu les as tout cuir.
            Voilou.
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              merci beaucoup max pour ta super photo ,cela c est ce que je veu mais pas de la couleur bleu comme la voiture sera pure silver , mais quant tu dis tu rajoute un peu en plus des 310 euros tu pourais etre plus precis car je n ai jamais vu
              de prix pour des sieges comme toi
              mario

              Commentaire


              • #8
                J'ai que les prix pour les cabrio sous la main, donc à vérifier pour le "coupé", mais ca te donnera un ordre d'idée.
                Les sièges sport sont à 310€. Pour les avoir en cuir-tissus, c'est 600€ de plus (soit 910€ dans ton cas) et pour les avoir full cuir c'est 1500€ de plus (soit 1810€).

                En tout cas dans la brochure que j'ai (qui date de cette année), ils ne mettent pas clairement le prix des sièges sport cuir ou cuir-tissus. Y a juste "sièges sport - 310€" et après "siège cuir-tissus - 600€", "sièges cuir - 1500€".
                Mais je pense qu'il faut simplement ajouter le prix des sièges sport au prix du garnissage

                J'espère avoir répondu à ta question cette fois!

                PS : pour info, l'option sièges chauffants est à 320€ (toujours pour un cabriolet, je sais pas pour les autres, mais ca doit etre la meme chose)
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  merci max c est ok maintenant, mais les sieges sport sont il beaucoup plus beau que les sieges d origine
                  mario

                  Commentaire


                  • #10
                    Si j'ai bon souvenir, leur look est le même sauf que les sièges sport sont un peu plus baquet. Et puiSs le garnissage est différent (couleurs, motifs).
                    Prends les pour une question de maintien, de confort (sur de longues distances tu seras moins fatigué si mieux maintenu) et pourquoi pas apres de look.
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X