Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation

    Bonjour à tous [img]graemlins/applause.gif[/img] ,
    Voilà, je me présente habitant à Tours, 37 ans célibataire (Eh oui, malgré mon âge !!).
    Je possède depuis juin 2004 une mini one car comme vous j'ai craqué pour sa petite frimousse et son coté kart et cela m'a rappellé ma proche jeunesse car j'ai été propriétaire de 2 austin mini 1000 né en 1973 et 1977. Bien sûr la comparaison s'arrête là me direz vous entre les deux, mais je trouve que les stylistes teutons ont bien fait leur travail, mieux que la new beetle [img]smile.gif[/img] (surtout l'intérieur pas original pour un sou), mais bon, c'est juste un avis perso.
    Sinon voici les caractéristique, de la belle :
    Mini one 11/2003 20500Km, vert british racing green, ma couleur voulu, chrome line extérieur, intérieur gris anthracite, C.T, laser, tapis de sol acheté au garage BMW 14500€ pour 7500Km en juin 2004.
    Manque juste à mon goût des jantes alliages 15" et j'ai prévu des coques de rétro Union jack pour l'instant.
    Voilà pour la présentation, je vous dirais depuis un an de conduite pour moi les points forts mais aussi faibles de nos belles [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Longue vie à Mini et à notre passion !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Bienvenue sur le forum! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !

      Jolie configuration ! Longue vie à notre passion.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ...

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue sur le forum

          nous avons aussi une ONE et nous sommes content avec, les jantes alu ont aussi été rajoutées par la suite, pour en trouver (des 15') à un prix correct, tu peux aller voir dans les petites annonces du forum.

          bon surf dans la communauté !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            l'age ou on peut se permettre quelque folie.
            Bienvenue a toi le jeune
            Laurent et Sylvie

            VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
            Austin MINI Cooper de 1999
            MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
            Fiat 500 Lounge

            Membre CNM N° 00088

            Commentaire


            • #7
              Salut bienvenue a toi, bien vu pour les coques union jack [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                bienvenue à toi ohhhh heureux possesseur d'une Mini

                j'ai vu à Londres une mini racing green avec un UJ de toit dans les tons vert et jaune superbe , mais je n'ai malheureusement pas pu la prendre en photo. (trop rapide )
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire

                Chargement...
                X