Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'absente...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'absente...

    Salut à tous,
    Comme chaque année à la même période, je pars en vacances pour mon anniverssaire à Nice. Je ne serais donc plus là pour discuter. Néanmoins je vais aller dans un cyber pour vous lire.

    A bientôt

    Math

  • #2
    Et comment on va faire sans toi ???

    Bon anniversaire et bonne vacances alors [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Eh bien moi aussi je vais passer mes vacances à Nice ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Si tu vois la même que toi (mais d'origine)immatriculée en 92, ce sera peut-être moi !

      Mais vendredi, samedi et dimanche je serai à Monaco [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Eh ho.....moi je pars a midi à Ledenon et les environs!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Trop fort j'ai l'ADSL dans l'appartement que je loue comme ça je vais pas perdre le fil [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Kikou

            Bonnes vacances et joyeux anniversaire.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les messages. Je fête mes 21 ans aujourd'hui mais sans ma Mini .

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                Merci pour les messages. Je fête mes 21 ans aujourd'hui mais sans ma Mini . </font>[/QUOTE]Joyeux Zanniversaire [img]graemlins/party.gif[/img]
                Pour moi, même punition dans 3 jours ... sauf que j'aurais ma belle à mes cotés euh [img]tongue.gif[/img] mais pas à Nice ... spo grave c'est bien aussi Lille
                Amuse toi bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Et ben!!

                  Tout le monde va ou reviens de Nice (petit trajet hier de retour) Nice-Paris, 8h de route et 8h de bonheur. J'ai été vraiment tres agreablement surpris du confort de ma mini malgre les 17'. A chaque arret les gens venaient discuter de la voiture. Trop fort [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Le top aura été une soirée a Cannes ou le voiturier a garé ma voiture entre une Maybach et une Murcielago (et j'avais pas mon APN...)

                  Commentaire


                  • #10
                    LoL un voiturier a vraiment garé ta voiture entre une Maybach et une Murcielago ? Sympa

                    Debut juillet je vais à la baule dans un hotel sympa, j'espere que le voiturier la garera a coté d'un Hummer et d'une aston martin
                    car j'aurai mon apn
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X