Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perte de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de puissance

    Bonsoir à tous, depuis quelque temps ma Mini 50 1.4 D 88CV de 2005 ayant 281000km ne fournit plus de puissance sur chaque rapport et reste à 3000trs. Si je rétrograde, je retrouve de la puissance jusqu'à 3000 et puis j'ai beau mettre le pied dedans, rien. J'ai deux codes en défaut, le 464B et le 465B.
    Auriez-vous une piste ?
    Merci pour votre aide​

  • #2
    Bonjour, Je viens de déposer ma mini au garage et selon le diagnostique, il faut remplacer le turbo et le kit embrayage avec le volant. Il me conseille de laisser tomber et de ne pas faire les travaux avec une voiture ayant ce kilométrage. Je le remercie pour son honnêteté, mais je ne peux pas la laisser partir à la casse. Selon vous est-il préférable de faire les travaux ou de remplacer le moteur ? Merci d'avance pour vos conseils.

    Commentaire


    • #3
      Un petit aparté 
      Est ce que ta voiture roule encore?  Pas moyen de neutraliser le turbo ? 
       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Oui, elle roule toujours mais se bloque à 3000trs.

        Commentaire

        Chargement...
        X