Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRG + ligne blanche + damier ( cherche photo )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BRG + ligne blanche + damier ( cherche photo )

    Je viens de penser à cette config qui pourrait être très sympa et so british à la fois...

    J'ai cherché une photo mais en vain

    Si quelqu'un à déja vu ça sur le net ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Je t'ai déjà dis d'attendre que ta tuture arrive avant de rever à ce que tu vas pouvoir modifier dessus !!!

    Tu seras déjà très satisfait de ce que tu vas avoir [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Mais c'était juste par curiosité [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Au fait, j'ai téléphoné au garage hier et ils m'ont confirmé que ma commande n'aurait pas de retard [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Mais c'était juste par curiosité [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Au fait, j'ai téléphoné au garage hier et ils m'ont confirmé que ma commande n'aurait pas de retard [img]graemlins/party.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Oué j'ai vu que tu as dis ça dans un autre post, faudra vraiment qu'ils m'expliquent précisement ce qu'il se passe lundi 5 janvier quand je les appelerai s'il confirme le retard de ma voiture parce que bon je l'ai commandé avant toi et c'est pas hyper logique ...

        Si c'est le vendeur qui a oublié sa feuille sur son bureau pendant deux semaines, il va y avoir de la réduction de prix dans l'air je le sens

        Commentaire


        • #5
          Oublies pas que je commande une One D et toi, une Cooper. Les Cooper sont p-e beaucoup plus demandées et ceci explique p-e un retard

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Oublies pas que je commande une One D et toi, une Cooper. Les Cooper sont p-e beaucoup plus demandées et ceci explique p-e un retard </font>[/QUOTE]Tu crois qu'ils construisent les voitures de même moteur à la chaine ?

            Genre 1 semaine de cooper, 1 semaine de One D, 1 semaine ... ?

            Ca m'interessait si qq connaissait la réponse [img]smile.gif[/img]

            Tiens autrement elles sont construites où les nouvelles mini ???

            Commentaire


            • #7
              Concernant les chaînes de montages, pas d'idée

              Par contre les Mini sont fabriquées dans une usine hyper moderne à Oxford (UK ), pas dans l'université hein !

              Commentaire


              • #8
                en effet, le retard de la Cooper s'explique peut-être dans le cas où il y a + de Cooper commandés que de OneD...à mon avis elles doivent êtres produites dans la mème chaine, pas bcp d'info à ce sujet.

                N'oubliez pas non plus que le cabrio est en train de se préparer...peut-être la production des Cooper est un peu réduite (en compensation) par rapport "au grosses ventes" de la One D [img]smile.gif[/img]

                C'est malheuresement comme cela à notre époque...

                imagine les gens qui commandent un X5, j'ai entendu cette semaine 9 mois de délais, si pas beaucoup d'options
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  moi je n'ai que BRG avec des bandes style Viper cf lien ci-dessous

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X