Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Cooper est arrivée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Félicitations.... on veut des photos.... des photos... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      super ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      nous attendons donc les photos

      je me rapelle, chez nous, je jour [img]graemlins/bounce.gif[/img] MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img] c'était il y a 1 an, et nous étions aussi excités [img]graemlins/buck.gif[/img]

      sacré VIRUS [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        tiens, je reviens du garage BMW de Clermont, à propos de Cooper. Très sympa, j'ai parlé 2 minutes avec le mec, en lui demandant des renseignements sur le Cooper, et il m'a proposé de l'essayer la semaine prochaine !!! bon, je lui ai pas dit que j'étais qu'un pauvre petit étudiant...

        Commentaire


        • #19
          Demande plutot a essayer le nouveau cabriolet quand ils l'auront en concession ou bien une MCS


          Pour les photos j'ai pas trop le temps d'en prendre, ou alors ce soir dans la nuit... avec les feux au xenon [img]smile.gif[/img]
          Mais on ne vera pas la couleur ni les jantes :/
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
            tiens, je reviens du garage BMW de Clermont, à propos de Cooper. Très sympa, j'ai parlé 2 minutes avec le mec, en lui demandant des renseignements sur le Cooper, et il m'a proposé de l'essayer la semaine prochaine !!! bon, je lui ai pas dit que j'étais qu'un pauvre petit étudiant... </font>[/QUOTE]gravissime erreur !!!!!!!!!!!! après essai, je suis sorti de la concess avec un bon de commande pour une MCS il y a 15 jours !!!

            tu nous raconteras ton essai
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #21
              C'est clair apres l'essai tu vas forcement vouloir t'en commander une, et là tu vas ptet te ruiner.
              Enfin c'est pas grave c pour une Mini hein
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                y a pas de risque que je signe, mes bourses sont vides .. (couché JNS...) mais ça va me faire plaisir de pouvoir conduire enfin ma belle, je tenterais bien aussi de lui demander un essaie de la S

                Commentaire


                • #23
                  salut peb !!!

                  Alors ca fait quel effet la MINI ? [img]smile.gif[/img] J'espère que les filles ne se jettent pas encore sur la carosserie toute neuve ...

                  J'attend tes photos avec impatience

                  Commentaire


                  • #24
                    J'attend qu'il arrete de pleuvoir pour prendre des photos [img]smile.gif[/img]

                    Est-ce que quelqu'un sur ce forum a fait mettre des bandes blanches sur capot chez bmw. Ca coute combien ? Je sais que c'est 35 euros la bande, mais avec la pose ca fait combien en tout ? Merci !
                    Les bandes blanches ca donne super bien avec une EB je trouve... j'hesite a mettre les phares longue portee aussi... Mais ca doit se faire voler facilement non ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas moi je l'ai commandé avec les bandes blanches [img]smile.gif[/img]

                      Ca m'a couté 90 euros en plus mais je pense aussi que sur l'electric blue ca doit etre pas mal [img]tongue.gif[/img]


                      les photos , les photos !!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        est-ce qu'on pourrait enfin avoir les photos ou c'est l'arlésienne. Certains peuvent encore modifier leur bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        J'attend qu'il arrete de pleuvoir pour prendre des photos [img]smile.gif[/img]

                        Est-ce que quelqu'un sur ce forum a fait mettre des bandes blanches sur capot chez bmw. Ca coute combien ? Je sais que c'est 35 euros la bande, mais avec la pose ca fait combien en tout ? Merci !
                        Les bandes blanches ca donne super bien avec une EB je trouve... j'hesite a mettre les phares longue portee aussi... Mais ca doit se faire voler facilement non ?
                        </font>[/QUOTE]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          J'attend qu'il arrete de pleuvoir pour prendre des photos [img]smile.gif[/img]

                          </font>[/QUOTE]tu t'es noyé ???? il pleut toujours par chez toi ??????????????

                          on veut les photos promises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #28
                            Allez Peb tu vas prendre ton appareil et tu la prend sous tous ses angles , meme si il pleut encore !! [img]smile.gif[/img]

                            Je veux la voir (l'avoir) !! [img]tongue.gif[/img]

                            +++

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />gravissime erreur !!!!!!!!!!!! après essai, je suis sorti de la concess avec un bon de commande pour une MCS il y a 15 jours !!!

                              tu nous raconteras ton essai </font>[/QUOTE]Moi pareil, pour une cooper

                              [size="1"][ 02.04.2004, 13:46: Message édité par : HeatherNova ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X