Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Cooper est arrivée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Cooper est arrivée !!!

    Bonjour !

    Mon vendeur vient de m'appeller. Ma mini est arrivee ! Elle etait annoncee le 5 Mars...
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Elle sera prete demain et bien sur je vais la chercher. Je vais vous poster des photos

    J'en peu pluuuus est-ce que je vais dormir cette nuit ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Petit rappel :
    Mini cooper Commandée le 28 janvier.

    Electric Blue, toit blanc
    Boite auto CVT + touches steptronic au volant
    Pack MINT (Traction control ASC+T, Clim auto, Cuir/tissu, feux antibrouillard, Lecteur CD, ordinateur bord, volant cuir cooper S)
    Jantes 17" LeMans
    HiFi Systeme H/K
    Xenon
    Chrome Line
    Inserts Silver
    Airbags de tête
    Alarme
    Kit clignotants blancs
    Volant Multifonction
    Sieges Sports
    Tapis de sol
    Reglage sieges en hauteur

    Voilà [img]tongue.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ahh le veinard, j'éspère que tu nous la présentera au meeting alsace?!

      Ca me rappelle que lorsque j'avais commandé ma première mini, je l'avais repèrée sur le camion qui l'apportait avant même qu'elle n'arrive au garage.
      Il (le camion) était garé sur le parking d'un routier de la ville de mon concessionaire en attendant son ouverture le lendemain.
      Elle était sur le deuxième étage de la remorque, et je sautais comme un... pour essayer de bien voir si c'était la mienne. [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Le lendemain, je recevais un coup de fil de mon garage. [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas pouvoir venir au meeting je serai a Stuttgart ces jours ci.

        Sinon pour un meeting en Bretagne ou a coté (voir topic Meeting dans l'ouest) je serai là !!

        J'ai vu les photos de ton accident avec la mini, t'as fait un topic là dessus ? J'aimerai bien avoir tes impressions.
        Mon pere a eu un accident il y a longtemps, avec une mercedes E300 il a fait pas mal de tonneaux dans le fossé, et la voiture a brulée, mais il n'a rien eu ouf. Sauf que tout mon materiel de peche avait brulé dans le coffre ouin
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
          Je ne pense pas pouvoir venir au meeting je serai a Stuttgart ces jours ci.

          Aller, c'est pas loin de l'alsace!

          J'ai vu les photos de ton accident avec la mini, t'as fait un topic là dessus ? J'aimerai bien avoir tes impressions.

          J'avais crée un topic à l'époque dès mon retour de l'hosto

          Mon pere a eu un accident il y a longtemps, avec une mercedes E300 il a fait pas mal de tonneaux dans le fossé, et la voiture a brulée, mais il n'a rien eu ouf. Sauf que tout mon materiel de peche avait brulé dans le coffre ouin

          Ton papa à visiblement le même ange gardien que moi [img]smile.gif[/img]

          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
            Ton papa à visiblement le même ange gardien que moi [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Non, ça doit être un autre parce qu'avec vous deux il serait trop crevé [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Je vais la chercher demain à 14h !
              Je vais prendre mon APN [img]smile.gif[/img] Et peut etre ma petite camera numerique

              Je me demande quel CD je vais mettre en premier pour tester le hifi system H/K !

              Vos conseils ? De la house ? Un bon classique ? ou du Ben Harper ?? [img]tongue.gif[/img]

              Enfin j'etais habitué a ecouter du Ben Harper dans la voiture de mon pere (bmw 745i) et elle est equipee du systeme Logic7 (un sono exceptionnelle de 420W, avec basses dans les sieges je crois) alors j'espere que je ne serai pas decu !!

              [size="1"][ 01.03.2004, 16:11: Message édité par : PeB_35 ][/size]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Attention, comme pour le moteur, pense à roder ton instalation hifi.

                Je te conseille de la house cool, genre lounge.

                un bon album: Llorca - Newcomer du label Fcom. ou, du même label, tu as Saint Germain. Super pour les longs trajets. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Je n'y avais pas pensé.
                  Comment on rode la Hi Fi ? Je met pas "trop" fort ?
                  C'est pas bon de mettre plus fort que la normale au debut ?
                  Pendant combien de temps je dois faire attention au rodage ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoies tes photos le plus rapidement possible stp [img]tongue.gif[/img]

                    je suis aussi impatient que toi lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je n'avais pas dormi de la nuit la veille de recevoir ma MINI... Je te souhaite bien du courage car la dernière nuit est très longue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Bon courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi cela va faire 5 jours que j'ai pas conduit ma Mini et je vais en rever toute la nuit alors ne crois pas que quand tu auras ta mini se sera mieux.
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Je n'y avais pas pensé.
                          Comment on rode la Hi Fi ? Je met pas "trop" fort ?
                          C'est pas bon de mettre plus fort que la normale au debut ?
                          Pendant combien de temps je dois faire attention au rodage ?
                          </font>[/QUOTE]C'est comme pour roder une installation hi-fi ou Home Cinéma (j'en sais quelque chose ), tu y vas progressivement. Au début, calmentment sur le volume et les corrections de tonalité, histoire que les suspensions des membranes de HP s'assouplissent. Après quelques heures, tu peux commencer à monter progressivement le volume

                          Pour le système Logic 7, c'est un système qui, à partir d'une source stéréo, émule 7 canaux distincts (le subwoofer est présent mais traité à part). C'est une sorte de Dolby Pro-Logic beaucoup plus évolué. Ce système, développé par harman/kardon a été implanté dans la série 7 et ensuite dans la classe E de Mercedes.
                          Le subwoofer est placé sous la plage arrière.



                          Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            JE L'AI yesssss a elle est vraiment trop belle je suis comme un fou
                            Dans la concession y'avais pas mal de gens autour

                            Je vais vous poster des photos demain !!!

                            Et le system H/K c'est top [img]smile.gif[/img]
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Apprenez à vous connaître tous les deux maintenant [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X