Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Montage des R90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage des R90

    J'ai enfin monté mes R90 ( replica )
    qu'en pensez-vous ?


  • #2
    Sympa ! Tu as leur poids ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      avec le pneu 18kg

      Commentaire


      • #4
        ah oui, très chouette.
        joli résultat !

        Commentaire


        • #5
          Woaw [img]graemlins/thumb.gif[/img] Super criss tu les as enfin monter magnifique

          Commentaire


          • #6
            Yep Criss, effectivement ça donne très bien [img]smile.gif[/img] Content? Tu ressens une différence au volant? (par rapport à tes 15 pouces)? Quoi qu'il en soit, c'est très beau

            Commentaire


            • #7
              Miam miam qu'elles sont belles !!! C'est du 16 ou du 17 pouces ???
              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

              Commentaire


              • #8
                du 17 (je réponds pour Criss [img]smile.gif[/img] mais comme je les ai vues chez lui...) avec du Bridg' 205/45/17 non runflat

                Commentaire


                • #9
                  C'est marrant car la semaine prochaine je change mes pneus pour des Bridgestone 205/45/17 non runflat qui n'ont pas le même non que les siens.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • #10
                    oli , j'ai été agréablement surpris car je sens une différence oui, c'est logique en passant du 15 au 17", mais rien à voir avec mon ancienne cooper .... !

                    Commentaire


                    • #11
                      Très joli ensemble [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben magnifique [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Encore bravo
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oé c'est bien sympa!!! je commence de plus en plus à les apprécier ces jantes...

                          Sinon ca rend super bien

                          A part ca tu perd pas un peu en performance?

                          Commentaire


                          • #14
                            "batou " j'ai juste fait une petite dizaine de km hier , te dire si je perds en performance .... je ne sais pas vraiment !!! je dirais ça après un plein de mazout !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca passe super bien ... Belle jante !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X