Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes 15' ou16' ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes 15' ou16' ?

    Pour la Cooper , vous conseillez plutot les jantes 15' d'origine ou les jantes 16' optionelles ?
    merci de vos reponses !
    Ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Perso j'ai opte pour le 16" qui parait etre le meilleur rapport entre look et performance.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Perso aussi 16", pour le look et les perfs pas trop entamées ...

      Commentaire


      • #4
        bonne question !

        les performances sont moins bonnes en 16 pouces?

        adherence en virage ou vitesse ?

        Commentaire


        • #5
          - confort des 15' et "FUN"
          - tenue de route particulièrement sur Piste en 16'

          Perso, j'ai testé les 2, je reste en 15' pour son côté "FUN", même si pour le circuit, le 16' (voir le 17') est le Top, mais je préfère utiliser les "petites" jantes et garder un flanc de pneu + important pour jouer avec la déformation du pneu en appui...

          Commentaire


          • #6
            De l'avis général, il semble que le 16" soit le meilleur rapport look/performance.

            Perso, je trouve les 15" trop petites. Elles ont l'air perdues dans les grandes arches.
            J'ai les 16" sur la mienne et la tenue de route est excellente, le confort pas trop entammé - confort c'est beaucoup dire, j'ai la suspention Sport+ - et la vivacité de la bête presque pas entammée.

            ....et c'est mon 1000ième post !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'ai des 15" sur la mienne,
              dans mon cas, il y a un avantage majeur,
              ils ne sont pas Run Flat,
              elle a été livré avec un kit de réparation.

              pour le reste,

              </font><blockquote>citation:</font><hr /> confort des 15' et "FUN"
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Hehe content de te revoir sur le forum Enrico [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Salut à toi aussi, Enrico !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est vrai qu'on avait plus vu la Bibite depuis longtemps
                  Vive le Québec libre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    ben moi sur ma one j des 16" et top look et performance pas trop entammé
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      16 sans aucun doute!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous porte tous dans mon coeur... [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Métro, boulot, dodo, et tous ce qu'il faut...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X