Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au top ces jauges !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au top ces jauges !!

    Je trouve ca vraiment beau quelqu'un la déja posé? ce n'est pas ennuyant de perdre ces aérations ? parce que niveau look c'est au top je trouve mais quelqu'un sait les branchés ?

    merci

    https://www.coolnew.co.uk/product_de...?id=308&type=8

  • #2
    J'avoue que ca donne vraiment un bo look, mais reelement il indique quoi les deux ecrans supplementaire ?!
    Mais moi ca m'embeterai quand meme de perdre mes deux aérations !

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sex toy's:
      Je trouve ca vraiment beau quelqu'un la déja posé? ce n'est pas ennuyant de perdre ces aérations ? parce que niveau look c'est au top je trouve mais quelqu'un sait les branchés ?

      merci

      https://www.coolnew.co.uk/product_de...?id=308&type=8
      </font>[/QUOTE]Very easy ! ... enfin c'est eux qui le disent
      Tous les accessoires sont fournis ainsi que la notice de pose je pense... le plus délicat doit-être la "connectique" j'imagine
      C'est vrai que c'est pas mal mais perdre les ouïes d'aération me gênerait un peu
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        bah disons que j'ai peur aussi de perdre 2 aérations en pleine chaleur ca peut etre embetant...

        d'apres la traduction cela sert à : La température d'huile, la température de l'eau ou la pression de poussée de Surchauffeur

        Commentaire


        • #5
          Il existe des manomètres qui ressemble à ca et qui se place de part et d'autre du compte-tours, c'est aussi sympa que ceux-là mais en plus tu gardes les aérateurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mais ca coute assez cher si j'me rappelle bien.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Il existe des manomètres qui ressemble à ca et qui se place de part et d'autre du compte-tours, c'est aussi sympa que ceux-là mais en plus tu gardes les aérateurs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mais ca coute assez cher si j'me rappelle bien.
            </font>[/QUOTE]tu ne sais pas du tout ou on peut les voir ?

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement ... non.
              Mais y a certainement quelqu'un ici qui voit de quoi je veux parler et qui va retrouver un lien
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                celui là par exemple



                perso je trouve ça mieux que a la place des aérateurs
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                  celui là par exemple



                  perso je trouve ça mieux que a la place des aérateurs
                  </font>[/QUOTE]Ah carrément j'adore tu c ou jpe l'acheter ? merci

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux les commander sur le site Minispeed
                    http://www.minispeed.co.uk/new_mini/...id=amp-inr-200

                    je crois que Dek a deja commandé sur ce site et qu'il a été très content
                    Cooper R56
                    &
                    Z3

                    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X