Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT JOHN COOPER miam miam !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KIT JOHN COOPER miam miam !!!

    Très interessé, mais aussi très interrogatif à propos de ce kit, j'aimerais que ceux qui l'ont (ou pas d'ailleurs) puissent en témoigner: perfs, motricité, conso...
    Merci d'avance.

  • #2
    Avant de ma faire allumer because sujet déjà traité 2500 fois je préfère faire "mea culpa", j'ai péché par excés de zèle caractéristique du ptit nouveau. Remarquez en cooper S c'est normal.
    Sorry [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je vais bientôt recevoir ma mini cooper et je vais demander au garage s'il est possible de faire un essai d'une Cooper Works pour que je puisse voir si l'on sent une réelle différence (de 115 cv à 125 cv je doute mais bon il y a tout de même une ligne d'echappement différente donc le bruit peut être assez sympa), je te dirai quoi une fois que j'aurai fais l'essai.

      Par contre je me demande comment ça s'organise pour faire le transformation après la livraison de la voiture ...

      J'imagine que John Cooper Works se trouvent en angleterre et qu'il faudra que j'aille avec ma voiture là bas ... mais quid de la durée de l'opération ? Est-ce le même prix que le prix catalogue pour un mini neuve ?

      Si quelqu'un peut répondre à ces question se serait sympa [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Gegg on a déjà répondu à toutes ces questions, va
        fouiller dans les sujets. Ta voiture sera équipée
        en france car les pièces de JCW arrivent directement à ton garage BMW. Moi et Cypher on a
        une MCS Works, et l'avantage de ce kit c'est d'avoir un peu plus de peche mais surtout plus de
        couple et de montée en régime. Mais pour la Cooper
        c'est peut etre une autre histoire ?.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
          Gegg on a déjà répondu à toutes ces questions, va
          fouiller dans les sujets. Ta voiture sera équipée
          en france car les pièces de JCW arrivent directement à ton garage BMW. Moi et Cypher on a
          une MCS Works, et l'avantage de ce kit c'est d'avoir un peu plus de peche mais surtout plus de
          couple et de montée en régime. Mais pour la Cooper
          c'est peut etre une autre histoire ?.
          </font>[/QUOTE]Oui ne t'en fais pas je sais que le sujet a deja été traité bcp de fois mais je ne crois pas avoir entendu des echos de gens AYANT la cooper works ... Les impressions sur le Cooper S Works ne me disent absolument rien au sujet de la mienne

          @+

          Commentaire

          Chargement...
          X