Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alarm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alarm

    Comment peut on savoir si notre mini possède une alarme ?

  • #2
    regarde si le commodo de droite se termine par un LeD Rouge clignotant...

    Commentaire


    • #3
      tu la ferme à clef, et tu donne un coup de pied contre la portière... Ou plus simplement, tu as un bitonio rouge au bout du comodo de cligotant qui... cligotte quand l'alarme est en service.

      Commentaire


      • #4
        Me... , je me suis fait griller par le prépré...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          Me... , je me suis fait griller par le prépré... </font>[/QUOTE]Oui je confirme

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
            Me... , je me suis fait griller par le prépré... </font>[/QUOTE]pour une fois que t'es pas assez rapide [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              tres bonne alrme dailleurs.....jamais entendue encore!!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Tu peux aussi simplement ouvrir la porte de la Mini en utilisant la serrure (pas la téléco) et attendre. T'auras l'occasion d'entendre un beau bruit après quelques secondes si tu ne mets pas la clef dans le contacteur

                Commentaire


                • #9
                  Mais si la clef est en panne on fait comment pour désactiver l'alarme?????

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu mets le contact et c'est bon [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous confirme, que l'alarme marche très bien, ayant eu le malheur de laisser mon fils ainé dans la Mini pour aller faire une course en fermant les portes avec la télécommande !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Le pauvre sans souvient encore, surtout ses oreilles. [img]redface.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                      Pour éviter ce genre de désagrément, il faut appuyer deux fois sur le bouton de verrouillage de la télécommande, ainsi la voiture est fermée mais l'alarme est désactivée, par contre l'extrémité du commodo des essuis glaces (et non du clignotant comme indiqué précédemment), clignote. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        MDR....
                        enfin, non, c'est une honte, pauvre enfant, je vais appeler "allo enfance maltraitée" moi !!!

                        j'en profite pour poser une petite question.. y a bcp de MINIstes qui se font abimer leur chère et tendre (je arle de la voiture...) de quelque façon que ce soit (rayures sur les portières, beugnes dans les supermarchés, etc...)??

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai la telecomande a distance mais j ai pas la led rouge , c est possible que je n ai pas l alarme ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu n'as pas l'alarme alors ... Tu as juste le système transponder sur la clef.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X