Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

tapis de sol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tapis de sol

    selon vous c est quoi les meilleurs tapis de sol Mini ???

    les velours ou les city?
    je vous pose cette question car il n y en a pas ds les differnets concessionnaires ou je suis allé !! et en plus y a differentes couleurs , alors comme on peut commander , autant avoir ce qui convient le mieux!
    merci d avance!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Les velours pour la saison sèche, les caoutchoucs pour la mousson ... c'est mon choix et j'en suis TRES content [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      eu les velours , y a un truc ecrit 3mini" ou quelque chose comme ca ?
      ou alors ce sont les City?

      Commentaire


      • #4
        euuu c est pas 3mini" mais "mini" !!! scuzez!

        Commentaire


        • #5
          Euhh, en velour "lapis blue" uni et sans marquage, ceux d'origine dans ma MCS, quoi
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            j'envisage d'acheter des tapis caoutchouc pour l'hiver. Savez-vous s'il en existe spécialement conçu pour la mini ?

            Commentaire


            • #7
              Ben oui, ceux que j'ai achetés il y a deux ans ... pour ne pas sâââlîîîrrr ma tuture. Va demander le prix à ton garagiste, je ne me souviens plus de la somme que j'avais déboursée à l'époque.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Quelque chose comme 56 euros me semble-t-il pour les deux tapis avant. Je les ai aussi mais je les laisse tout le temps...

                Commentaire


                • #9
                  idem pour moi, MINI City (avec monogramme MINI) pour l'été, en hiver un sur-tapis à 2 euros "de supermarché" fait l'affaire par dessus les origines...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'acheter les tapis d'hiver en caoutchouc et j'en suis très content, aucun problème de glisse et surtout je n'ai plus peur de mettre mes pieds dégeux dans la voiture ...

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici quelques infos sur les prix:

                      Pour les tapis de sol en velours, quelque soit la couleur c'est 84,75 EUR pour 4
                      Les couleurs sont: panther black, cordoba beige, silver grey et Lapis Blue

                      Pour les tapis de sol "City" en velours, c'est 101,63 EUR pour 4
                      La différence avec les précédents est un petit sigle "MINI" dans le coin. Mêmes couleurs disponibles.

                      Les tapis de sol en caoutchouc se commandent par contre séparément pour l'avant et l'arrière.
                      Avant: 43,08 EUR pour 2
                      Arrière: 24,61 EUR pour 2
                      Il existe du caoutchouc noir, gris, beige et rouge.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Véro:
                        (...)

                        Les tapis de sol en caoutchouc se commandent par contre séparément pour l'avant et l'arrière.
                        Avant: 43,08 EUR pour 2
                        Arrière: 24,61 EUR pour 2
                        Il existe du caoutchouc noir, gris, beige et rouge.
                        </font>[/QUOTE] en rouge ça doit être flash.
                        Comme dans les 205 gti [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour vos reponses,
                          j ai commandé ce matin un jeu de tapis dark blue en velour, on verra ce que cela donne demain

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai aussi des tapis en caoutchouc qui recouvrent les tapis en velours et qui eux recouvrent les tapis d'origine !!!
                            ben ouaich je protège tout
                            par contre les tapis en caoutchouc se lavent très bien et sèchent très vite, je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans cet achat !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              Débat lancé par Véro:
                              [qb] (...)
                              .............
                              Comme dans les 205 gti [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              </font>
                              Je vois que tu as les meme references que moi.

                              La conguite accompagné en GTI 1900 que du bonheur.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X