Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors ce MiniMeeting, c'était comment ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors ce MiniMeeting, c'était comment ??

Bah, oui, après 7 pages d'intense préparation, on aimerait bien connaitre le résultat...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Ben GT,pour le savoir ... t'as qu'à lire la 8ème ...lol...

[size="1"][ 21. octobre 2002, 18:16: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

ceux qui n'y étaient pas veulent DES PHOTOS!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

HOP TROUVÉ LES PHOTOS....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Un petit panoramique de tout :

visible en grand (5535 X 839 pixels)

Cherchez pas, l'intrus c'est moi...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Vraiment superbe, y compris la mini MINI posée sur la 205, félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            http://logam.info

Commentaire

magnifique photo!

a+

Toto

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                Vraiment superbe, y compris la mini MINI posée sur la 205, félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] .</font>[/QUOTE]En plus celle-ci est téléguidée. J'aime bien rouler avec ma cooper le soir devant la télé

Commentaire

Waouwww, superbe panorama Mathieu [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je trouve les bandes blanches finalement sympathique, l'un de vous a-t-il les photos d'une S avec ?
                    http://logam.info

Commentaire

Je trouve les bandes blanches finalement sympathique, l'un de vous a-t-il les photos d'une S avec ?</font>[/QUOTE]Perso pour la tienne je verais plutôt des noires comme MCS_ARIS

Commentaire

Bravo pour le pano Mathieu [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] ;j'ai envoyé par voie postale un cd avec les photos de dimanche ainsi que celles du salon de l'auto à Paris.A+. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

L'ALBUM DE FRANCKY

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            L'ALBUM DE FRANCKY

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Ca a mitraillé sec chez francky, c'est chouette, beaucoup de photos du musé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je trouve les bandes blanches finalement sympathique, l'un de vous a-t-il les photos d'une S avec ?</font>[/QUOTE]Voilà msieux:

Commentaire

Chargement...
                              X