Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Anti-cailloux etc sujet déjà vu... je cherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anti-cailloux etc sujet déjà vu... je cherche

    Hello,

    je cherche un liens pour pouvoir commander l'anti cailloux (en cuir) qui se pose sur l'avant de la mini. J'ai vu un sujet passé dans le forum .. mais je ne le retrouve pas. Si qq un pourrai me donner un liens ... Merci d'avance.

  • #2
    voili j'ai trouvé. pas très joli... mais voilà koi...

    ICI pour les photos....

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
      voili j'ai trouvé. pas très joli... mais voilà koi...

      ICI pour les photos....
      </font>[/QUOTE]Kesseke c moche.... Je préfere repeindre mon capot ou changer des phares.... ou quant à acheter qqch de moche autant acheter une Kangoo....

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas un anti-cailloux mais un anti-insectes !

        Aux states, on en voit pas mal.

        Je trouve cela également affreux.

        Commentaire


        • #5
          je confirme ils en mettent sur tout les ricains, des audi au pick up en passant par les porsches [img]graemlins/firing.gif[/img] (quand on dit que c un peuple de beaufs...) et c'est vraiment immonde !!!

          Commentaire


          • #6
            C'est pas possible !!!
            Je ne comprends pas l'interêt de ce truc... Si le but est de ne pas abimer la peinture c'est réussi ok !

            Mais si le but est de ne pas abimer la peinture POUR que la voiture reste jolie c'est râté vu que le voiture devient horrible avec cette immonde capote pour capot !

            Bref je suis perplexe

            Commentaire


            • #7
              Quoi? Une mini en bas résilles c'est +tot sexy non? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                L'intérêt m'échappe aussi...
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  A l'origine cet accessoire était destiné aux vehicules se rendant sur les meetings et participant notamment aux concours. Cet accessoire évitait de frotter comme un malade pour enlever les insectes avant de présenter son véhicule
                  Il me semble (mais je n'en suis pas sûr à 100%) que cet accessoire est apparu en premier en Californie dans le milieu VW aircooled

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    pourquoi tu n'essaie pas les protections transparentes de type :
                    http://www.invincashield.co.uk/

                    Ca permet de garder le look de la MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      purée c'est moche et ca doit rayer le capot en plus. Solution: roule le capot ouvert!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Aucun risque de rayure! c'est de la feutrine déjà utilisée pour des porsches , merces et j'en passe...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X