Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui pourrait me renseigner ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui pourrait me renseigner ??

    Salut à Tous, voilà mon problème.

    A la lecture d'un des posts je découvre qu'il existe non seulement des "déco de toît" pour MINI avec TO, mais que la matière adaptée est spécialement "perçée de petits trous" pour laisser passer le jour.

    Comme ma MINI One D pack sera "Pure Silver" je suis à la recherche d'une déco de toît de ce type "toute blanche". Avantage: personnaliser un peu ma voiture et rendre plus discret le TO.

    Ni BMW-MINI, ni les poseurs utilisés par eux ne peuvent me fournir cela.

    Quelqu'un connait-il un endroit où je puisse trouver et faire faire cela ?

    Ceux qui l'ont déjà fait ne pensent-ils pas qu'il vaudrait mieux faire peindre la partie métallique du toît en blanc et recouvrir simplement le TO de la déco ?

    Merci pour vos réponses.

    Georges

    [size="1"][ 04.10.2005, 21:45: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    tu peux le faire chez bb-mini .
    Moi normalement je vais poser un drapeau anglais en gris blanc et noir juste sur le TO .

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux avoir une idée à quoi cela ressemble fini, tu n'as qu'à suivre le lien
      http://www.cooperflags.com/PhotoPreviews.cfm?Gallery=3
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        le site est www.bbmini.fr et tu as ttes les coordonnées dessus , mais tu as egualement www.idzif.fr .

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour ces liens. J'appellerai demain.

          Georges

          Commentaire

          Chargement...
          X