Salut à Tous, voilà mon problème.
A la lecture d'un des posts je découvre qu'il existe non seulement des "déco de toît" pour MINI avec TO, mais que la matière adaptée est spécialement "perçée de petits trous" pour laisser passer le jour.
Comme ma MINI One D pack sera "Pure Silver" je suis à la recherche d'une déco de toît de ce type "toute blanche". Avantage: personnaliser un peu ma voiture et rendre plus discret le TO.
Ni BMW-MINI, ni les poseurs utilisés par eux ne peuvent me fournir cela.
Quelqu'un connait-il un endroit où je puisse trouver et faire faire cela ?
Ceux qui l'ont déjà fait ne pensent-ils pas qu'il vaudrait mieux faire peindre la partie métallique du toît en blanc et recouvrir simplement le TO de la déco ?
Merci pour vos réponses.
Georges
[size="1"][ 04.10.2005, 21:45: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]
A la lecture d'un des posts je découvre qu'il existe non seulement des "déco de toît" pour MINI avec TO, mais que la matière adaptée est spécialement "perçée de petits trous" pour laisser passer le jour.
Comme ma MINI One D pack sera "Pure Silver" je suis à la recherche d'une déco de toît de ce type "toute blanche". Avantage: personnaliser un peu ma voiture et rendre plus discret le TO.
Ni BMW-MINI, ni les poseurs utilisés par eux ne peuvent me fournir cela.
Quelqu'un connait-il un endroit où je puisse trouver et faire faire cela ?
Ceux qui l'ont déjà fait ne pensent-ils pas qu'il vaudrait mieux faire peindre la partie métallique du toît en blanc et recouvrir simplement le TO de la déco ?
Merci pour vos réponses.
Georges
[size="1"][ 04.10.2005, 21:45: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]
Commentaire