Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je change de team...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je change de team...

    Bonjour à tous,

    ces derniers temps, certains l'auront remarqué, j'ai été un peu moins active sur le forum. J'ai eut énormément de travail. Et la dernière nouvelle pour moi est que je viens de recevoir un ordre de mutation. Je pars m'installer à Aix en Provence... Nouvelle aventure, nouveau team, car bien sûr la Mini [img]graemlins/love.gif[/img] suit. J'espère très bientôt pouvoir rencontrer le team du sud pour de nouvelles aventures ...
    Non non non le nord, je ne vous oublie pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] on se verra pour les plus gros meetings et qui sait le MTA... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Voilà c'était juste pour vous tenir au courant, je quitte Paris pour le 18 avril normalement.

  • #2
    YES !!! Les rangs du sud s'étoffent !!! Welcome !!!

    Commentaire


    • #3
      Félicitations pour ta mutation sous le soleil de provence... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Ta bonne humeur (et celle de la pitchoune [img]graemlins/love.gif[/img] ) vont nous manquer lors des prochaines sorties parisiennes...

      J'espère qu'on se verra avant ton départ ! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue dans le midi
        J'habite a 20 km d'aix.N'hésite pas a me contacter pour quelques renseignements que ce soient

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas si on accepte les gens en Lotus....si? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            Tu verras Christel : Aix en Provence, c'est vraiment agréable !

            Commentaire


            • #7
              Ta belle mini s'adaptera bien je pense et la crapulle aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                De la part d'un Aixois, mais émigré pour le moment plus à l'Est (mais souvent à Aix). Comme toi pour raison professionnelle, je n'arrive pas à revenir dans ma ville, car il en sait peut être trop.

                Je te souhaite bienvenue dans ma ville. Tu verra Aix (Acquae Sextiae) à son charme avec toute son histoire, sa jeunesse avec les étudiants.

                La mer n'est pas loin. Un rassemblement est prévu en avril ou mai cela serait sympa si tu pouvais être avec nous, Ironlolo te fera d'écouvrir la Cote bleue.

                Encore bienvenue et a trés bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  Ah les veinards !

                  J'me console, aujourd'hui il neige sur Paris. C'est quand même mieux que la pluie !

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Wouaa merci de votre accueil [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Il me tarde de voir la région que je ne connais que très peu. Je travaille plus à l'est normalement.

                    C'est vrai que ça aurait été bien qu'on puisse se revoir sur Paris avant mon départ... à suivre...

                    Pour la sortie dans le sud en fonction des dates ça pourrait effectivement être sympa de se rencontrer. (Avec ou sans Lotus [img]tongue.gif[/img] ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92:
                      Ah les veinards !

                      J'me console, aujourd'hui il neige sur Paris. C'est quand même mieux que la pluie !

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Cela dit, nous ni neige ni pluie !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] , ca fait du bien de déjeuner en terrasse...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu m'achèves !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merde ! En ouvrant ce post je pensais apprendre que tu avais acheté une Cat ou une Elise ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Tant pis ! Le sud c'est pas mal non plus !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouh la Pascal j'aurai bien voulu aussi pouvoir annoncer ça mais ce n'est malheureusement pas pour tout de suite... Chaque chose en son temps [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DonR92:
                              Tu m'achèves ! </font>[/QUOTE]Chacun son truc, moi je suis très bien dans mon Auvergne, où il neige par intermittance depuis 2 mois... Déjeuner en terrasse en plein mois de février, c'est une hérésie [img]tongue.gif[/img]

                              Bon déménagement Christel [img]smile.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X