Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut les Gars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les Gars

    Ben j'avais le plaisir de rencontrer deja 3 d'entre vous.. + une copilote lors du Meeting en Hollande

    en tout cas je viens de trouver le chemin vers ce forum-ci grace au lien du meeting pour la belgique le 15 fevrier

    normalement je zones sur le forum de la IG MINI.. (forum schleu) www.mini2.info

    ma caisse:

    Cooper S basique d'Aout 02.. 16500 km, gris foncé, toit blanc..

    allei les tichkes

    Let's Motor

  • #2
    Benvenuto a tutti [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      salut Keevan,

      Willkommen sur le Forum ML,
      On a eu l'occasion de faire un bout de brousse lors de notre retour de Hollande vers Bruxelles... et on se revoit le 15 à la Balade JNS... (c'est Dans 15jours) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ca c'est chouette, le forum devient de plus en plus internationnal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Yo Keevan [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Après notre 'tite balade au Pays des tulipes, bienvenue à toi sur le Forum ML [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          @ bientôt à Spa

          [size="1"][ 31. janvier 2003, 18:05: Message édité par : snoopy ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu Keevan! [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Snoopy j'ai jamais vu de tulipe en Hollande [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              @ electric

              Ben pourtant c'est le 1er producteur mondial même si on n'en voit pas à tous les coins de rue...

              Mais c'est vrai que j'aurais pu dire "...au pays des moulins à vent..." car là par contre on en croise vraiment à tous les coins de rue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Salut à toi [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Au plaisir de te rencontrer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu Keevan [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci à tout et toutes ! [img]smile.gif[/img]

                    ( il y a des "toutes" ici ? )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X