Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Misano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Misano

    Est ce que certains d'entre vous ont entendu parlé de ce meeting et si oui est ce que certains d'entres vous comptent y aller ?
    ( http://www.mini.com/MINIUnited/fr/in...ge/content.jsp )
    Prépré je pense que tu dois en être bien informé , tu es toujours au top sur les bons évenement !

  • #2
    On en a effectivement entendu parler à Zolder...
    PréPré doit... tout savoir
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      oui, nous sommes au courant depuis le moi de mars dernier, malheureusement, bien qu'étant une superbe Région, la Toscane est fort loin pour un week-end de 2 jours. Hormis ce détail (Mmh!), les hôtels autour du circuit sont pour la plupart fermés à cette époque de l'année (basse saison), et ne sont pas toujours ToPs. Je suis d'assez prêt ce qui se fait dans les autres communautés et je reste informé d'une éventuelle édition 2006.

      </font><blockquote>citation:</font><hr /> MINI organise un événement que ceux qui aiment MINI et dont vous faites partie ne peuvent rater : MINI UNITED !

      Cet événement aura lieu à Misano en Italie du 28 au 30 octobre 2005. A cette date, des fans de MINI du monde entier se retrouveront dans une sorte de « Woodstock MINI » qui réunira des MINI de toutes générations.

      Au programme pendant ces 3 jours, vous aurez la possibilité d'assister à un grand challenge international sur le fameux circuit de Misano. Hors circuit, la fête continue avec un circuit de kart, des expositions d'anciennes et de nouvelles MINI ou encore des soirées et des animations avec DJ. Des sorties en convoi sont également prévues, ainsi que bien d'autres choses encore.

      Pour en savoir plus, une seule adresse, où toutes les informations sur l'événement sont régulièrement mises à jour (hébergement, transport...) : www.MINI.fr.

      Merci de diffuser largement cette information aux personnes susceptibles d'être intéressées par MINI UNITED.

      </font>[/QUOTE]

      [size="1"][ 14.06.2005, 07:59: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

      Commentaire


      • #4
        ouais si c'es comme la nullité de 2004 en suisse allemande ca vaut pas le coup. Encore toutes nos excuses pour cette nullité de Eurominimeeting organisé par nos suisse allemand!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          ouais si c'es comme la nullité de 2004 en suisse allemande ca vaut pas le coup. Encore toutes nos excuses pour cette nullité de Eurominimeeting organisé par nos suisse allemand! </font>[/QUOTE]C'est du passé KeKe, Nous, on a déjà oublié... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            il est clair que ce n'est pas la meilleur période... Cependant pour nous du sud c'est loin sans tout fois l'être, et peut être q pour cet évènement les hôtels réouvre si c'est comme chez nous pour certains moments locaux "roq d'azur"...
            En fait je me dis q j'ai loupé zolder et q çà avait l'air vraiment top, là bas çà ne sera sans doute pas la même chose mais si il pouvait y avoir un peu de monde [img]smile.gif[/img] . Je compte sur toi prépré et te remercie par avance si tu as des infos à ce sujet.
            Entre le CNM et mini.it, il pourrait y avoir qqs voitures non !

            Commentaire


            • #7
              Je vois le Président du Club MINI.it au moi d'Août, durant le MTA, je parlerai avec lui d'un rapprochement de nos 2 communautés.

              En attendant, j'invite tous ceux qui désirent aller à Misano à s'inscire sur le site MINI.FR afin de réserver leurs Welcome Package et recevoir les infos Hôtels.

              Commentaire


              • #8
                Je déterre un vieux post tout poussiéreux.
                Mais y a t'il des inscrits chez vous ?
                ça en vaut la peine ? c cher ?
                j'hésite à m'y inscrire !

                Commentaire


                • #9
                  non, rien de prévu par la voie du CNM.

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, le projet m'aurait bien tentée... Vivre un Woodstock MINI en Italie... Mais la date tombe pile poil entre les meetings Normandie et Paris, et ça fait une sacrée route plus un sacré budget...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X