Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cuicui dans l'habitacle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cuicui dans l'habitacle

    Salut a tous [img]smile.gif[/img]

    Ma MCS arrive sur ses 15000 km, et avec eux les premiers cuicui [img]tongue.gif[/img]
    Pour etre bref j'en ai deux [img]smile.gif[/img]
    Un qui est au tableau de bord au dessus du compteur central. Je pense qu'il sera résolu par la repose de la vis qui tombée et qui venait d'a coter du bouton de warning :W

    Par contre le second, j'arrive pas a savoir d'ou il vient exactement. Il semble tres pres de mon oreille gauche, donc je pense peut etre a la garniture interieure pres du derouleur de ceinture..ou bien sur la porte de gauche pres du taquet d'ouverture/fermeture...
    J'ai du mal a le localiser... vous avez aussi un cuicui a cet endroit ? [img]smile.gif[/img]
    il est ou exactement ? [img]tongue.gif[/img]

    Merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    C'est pas une mésange ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      C'est bien possible que ce soit l'enrouleur. Ca le fait régulièrement sur la mienne.

      Commentaire


      • #4
        Perso je pensais à l'enrouleur, mais chez moi c'est la contre porte couleur alu.
        Suffit de poser le doigt dessus en roulant pour le vérifier.
        Ma flemme de légende m'a empêché de donner un coup de tournevis.
        J'ai juste monté le son de ma radio.

        Commentaire


        • #5
          Ben pour l'instant j'arrive pas a trouver d'ou ca vient en roulant.
          par contre c'est pas un cuicui grincement, c'est plutot une vibration genre drrrrrrr et c'est pres de mon oreille...j'arrive pas a en savoir plus :'(
          Ptetre que toute ses routes de montagnes on eu raison des ajustements de materiau de mon habitable ? [img]tongue.gif[/img]
          Mais qu'est ce que c'est bon la MCS en montagne !!
          manque juste un autobloquant et ce serai le top

          Commentaire


          • #6
            La contre porte c'est tout à fait une vibration que l'on entend à hauteur de l'oreille alors qu'elle vient de plus bas.

            Commentaire


            • #7
              je vais essayer de regarder avec la contre porte, mais c'est pas evidennt car je suis tellement grand que j'ai finalement peu le loisir de me contorsionner dans la mini [img]tongue.gif[/img]

              d'autres idées mis a part la contre porte ? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pose la main sur l'enrouleur lorsque tu as le bruit. Chez moi c'est exactement ce que tu décris. Ce bazar vibre.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ben pour l'instant j'arrive pas a trouver d'ou ca vient en roulant.
                  par contre c'est pas un cuicui grincement, c'est plutot une vibration genre drrrrrrr et c'est pres de mon oreille...j'arrive pas a en savoir plus :'(
                  Ptetre que toute ses routes de montagnes on eu raison des ajustements de materiau de mon habitable ?
                  Mais qu'est ce que c'est bon la MCS en montagne !!
                  manque juste un autobloquant et ce serai le top </font>[/QUOTE]Ce n'est donc pas une mésange, alors.
                  Peut être un rongeur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement je crois bien que c'est dur de ne pas avoir de bruit sur des voitures avec un chassis aussi rigide.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi j'ai ce bruit, c'est l'enfer !!!

                      On dirait un bourdonnement, j'avais déjà posté sur ce sujet il y a qq mois.

                      Perso, j'ai aussi l'impression que ça vient de l'enrouleur, mais c'est vraiment dur de localiser le bruit parfaitement.

                      Amicalement. gsg

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        j'ai pu trouvé mon bruit provenant du ... paneau de porte!! oui oui et non pas du dérouleur de ceinture.... J'ai fait teinter les 3 vitre avant et en remontant les panneaux de porte.... et tapant dessus pour cocher les agraphe... le bruit!!!!! roalalalala

                        Il faut mettre un bout de tissu ou scotch pour le Hokex en bas de la porte. Là ou vient s'appuyer le bas du panneau de porte (donc pas vraiment besoin de le démonter ...

                        Maintenant j'ai plus ce bruit!!!

                        VOILIIII

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours les memes bruits, vers les HP de la porte droite et les sieges qui couinnet comme sur une mehari. Enfin dans 2 semaines elle part en garantie!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X