Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblée Générale 2004 : Communications officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assemblée Générale 2004 : Communications officielles

    Chers Membres,

    Je profite de cette publication officielle de notre convocation afin de vous donner quelques explications complémentaires sur le déroulement de notre Assemblée Générale.

    Avant tout, je ne peux que vous inviter à être nombreux à y participer. Par ailleurs, pour prendre part aux différents votes qui interviendront au cours de l’Assemblée, vous devez impérativement être membre actif et en ordre de cotisation.

    Si, malheureusement, vous ne pouvez assister à l’Assemblée, il vous est loisible de donner procuration à un autre membre actif, lui aussi en règle de cotisation. Un exemplaire de ce formulaire est téléchargeable sur notre site.

    CONVOCATION - PROCURATION

    L’Assemblée Générale représente avant tout l’occasion pour chacun, et principalement pour ceux qui nous ont récemment rejoints, de prendre connaissance du développement actuel du Club, de sa riche histoire, mais aussi de s’informer des perspectives pour l’année à venir.

    Depuis la révision de nos statuts l’année passée, des adjoints au Conseil d’Administration ont trouvé leur place au sein du Club afin d’aider le Président, le Secrétaire et le Trésorier dans leur gestion quotidienne et le développement de l’Association. Une attention toute particulière sur la situation actuelle et les responsabilités de chacun des adjoints sera portée au cours de cette Assemblée Générale (cf. cinquième résolution de l’ordre du jour).

    Véritable point de communication entre vous et ceux qui gère notre Association, notre Assemblée Générale a également pour but d’entendre vos avis, vos opinions, vos points d’incertitudes ou d’éclaircissements nécessaires.

    Il vous est donc possible d’inscrire un nouveau point à l’ordre du jour que nous traiterons dans la partie « divers » de l’Assemblée. Pour cela, il suffit simplement d’envoyer votre demande par mail à l’adresse [email protected], et ce pour le 19 novembre 2004 au plus tard.

    Seuls les points relatifs au fonctionnement du Club et à son organisation sont susceptibles d'être inscrits à l'ordre du jour.

    Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à me joindre également à mon adresse e-mail : [email protected]

    Espérant vous compter parmi nous lors de cette prochaine Assemblée,
    Amicalement,

    Sébastien GATELLIER
    Conseiller Juridique du Club-Nouvelle-MINI
Chargement...
X