Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

durée de vie des suspensions?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • durée de vie des suspensions?

    D'après vous quelle est la durée de vie des suspensions de nos minis? de mon coté, j'ai l'impression que ma mcs est bien plus molle qu'au debut et je roule sur des assez bonnes routes en général, je fais toujours attention de ne pas rouler dans les bouches d'egouts ni dans les nids de poule... mais là, après 49 000km j'ai vraiment l'impression qu'elle est plus molle, bon, je ne suis pas un pilote expert donc cela n'est p.e juste qu'une impression mais quand meme... comment se portent vos suspension? (bon evidemment pour les minis neuves, j'imagine qu'elles vont pas trop mal) mailleurs salutations a tous au passage.

  • #2
    J'ai 100% la même impression : 37000km et bien plus molle. J'avais d'ailleurs fait un topic à ce sujet il y a près de 2 mois [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Cependant, hormis plus de roulis, la renue de route n'en semble pas affectée [img]smile.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Je disais exactement la meme chose dans un autre POST ce matin, j ai vraiment l impression que depuis quelques miliers de Kilometres les Supsensions sont devenues bcp plus molles, je dirais cque ca donne pas mal de roulis, devenant de plus en plus desagréable et pas mal de petits travers que je n avais jamais a l epoque...

      Peut etre que ce sont aussi mes Pneus Neiges en 16" qui commencent un peu a s user avec le temps...

      Affaire a suivre en tout cas! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est bien possible, la mienne a 5000 kms (vous moquez pas de moi ! ) et je trouve déjà qu'il y a une différence par rapport au début. Les trains prennent du jeu et la voiture prends plus de roulis en attaque (sans parler des premiers bruits qui apparaissent mais ça c'est un autre sujet).
        C'est léger pour le moment mais j'imagine à 40000 kms ce que cela peut donner. Je déteste les voitures qui prennent du roulis !
        Quelqu'un a t'il déjà changer les suspensions de sa mini sur le forum ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:

          Quelqu'un a t'il déjà changer les suspensions de sa mini sur le forum ?
          </font>[/QUOTE]Moi j'ai mis des suspension règlables.
          Elles sont beaucoup plus dure, et tu peux règler la garde au sol et la dureté.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:

            Quelqu'un a t'il déjà changer les suspensions de sa mini sur le forum ?
            </font>[/QUOTE]Moi j'ai mis des suspension règlables.
            Elles sont beaucoup plus dure, et tu peux règler la garde au sol et la dureté.
            </font>[/QUOTE]Tu as mis quoi comme marque ? Koni ?

            Commentaire


            • #7
              Par contre, je vends des combinés d'origine qui ont 0 km.
              Je fais un super prix.

              Commentaire


              • #8
                ji veux di prix digital, combien? [img]smile.gif[/img] franchement? pour les sport + d'origine?

                Commentaire

                Chargement...
                X