Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belle photo???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belle photo???

    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    electric blue... couleur du ciel [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Oh oui, belle photo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien
        mais je prefere rouge... chili red

        Commentaire


        • #5
          Si un jour j'ai une MCS elle sera rouge avec les jantes 17" R90 (et kit aero, bandes blanches, feux add. toit ouvrant...etc.... [img]tongue.gif[/img] )
          Ou bien Hyper blue [img]tongue.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Je vois que toi aussi PeB_35, tu es tombé dans le virus "Braquage à l'Italienne" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pour ce qui est de la config, je te suis à 100% [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Chili red:


              [size="1"][ 09.08.2004, 21:44: Message édité par : Chris70 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris70:
                Chili red:
                </font>[/QUOTE]Il ne faudra pas avoir peur de taper dans les freins, lorsqu' elle reprendra la route, car un excés d' inactivité et les disques de frein avant ont rouillés...
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Le virus Braquage à l'italienne ...ouais mais mon UJ me manquerait de trop [img]smile.gif[/img]

                  Par contre faites attention au format des images : image trop grande = forum déformé..

                  [size="1"][ 09.08.2004, 22:45: Message édité par : Bats and Cats ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Rally club piscine???
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      Rally club piscine??? </font>[/QUOTE]Coup de pub...
                      Une vingtaine de mini Indy Blue et une Chili Red. Si tu suis le lien en signature tu verras des photos lors de la remise des voitures.Mais je dis rien de plus car: publicité interdite sur le forum.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X