Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW MINI CHROME

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW MINI CHROME

    HELLO,

    PLEASE HAVE A LOOK ON OUR NEW WEBSIDE :

    http://*********************.de

    BMW MINI CHROME IN/EXTERIOR

    La publicité est interdite sur les Forums de Motorlegend.com ! [img]redface.gif[/img]

    Adds are forbidden on this board


    [size="1"][ 24.05.2004, 18:27: Message édité par : GT-France ][/size]

  • #2
    ceci ressemble à un spam non?

    Commentaire


    • #3
      kein preize list int thise site ????

      best regards...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Sympa le volant carbone [img]smile.gif[/img]
        faut voir ce que ça donne en vrai.
        Mais je ne prendrai jamais ça, surtout qu'il n'est pas multifonctions
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:
          ceci ressemble à un spam non? </font>[/QUOTE]Non, parce qu'il t'a pas envoyé d'e-mail, mais à de la publicité oui , et c'est interdit sur les Forums de Motorlegend. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Pour signaler tout problème aux modérateurs, je rappelle qu'il y a en dessous de chaque message le bouton "Prévenir les modérateurs", afin de signaler le message qui pose problème. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Au moins c'est clair et efficace.

            Mais juste comme ça personne ne peut mettre une photo de ce volant en carbone?
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              De nouveau, je trouve que certains préparateurs jouissent de largesses et que Holz se fait "censurer" fort vite ... c'est la deuxième fois pour lui
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Qui ai-je manqué ?

                Tu sais Jean-No, la règle est simple : pas de publicité, pas d'annonce [img]redface.gif[/img] . Mais avec le nombre de messages postés sur les forums (au pluriel, beaucoup d'entre nous vont également sur les forums général, le paddock café, artisans français, miniatures, Renault, etc..... et oui, c'est tout ça Motorlegend !), on ne peut pas tout suivre, les modérateurs ne sont pas connectés 24h/24. Comme dit précédemment, si quelque chose nous échappe, vous pouvez nous prévenir avec le bouton [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Qui ai-je manqué ?

                  Tu sais Jean-No, la règle est simple : pas de publicité, pas d'annonce [img]redface.gif[/img] . Mais avec le nombre de messages postés sur les forums (au pluriel, beaucoup d'entre nous vont également sur les forums général, le paddock café, artisans français, miniatures, Renault, etc..... et oui, c'est tout ça Motorlegend !), on ne peut pas tout suivre, les modérateurs ne sont pas connectés 24h/24. Comme dit précédemment, si quelque chose nous échappe, vous pouvez nous prévenir avec le bouton [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Héhé, je suis tt à fait d'accord avec toi. Je trouve juste que Holz n'a pas de chance. C'est la 2e fois qu'il poste une ch'tite pub et BANG, on lui tombe dessus
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a pas posté à la bonne heure ! Prépré et Logam, on devrait établir un planning de roulement pour venir chacun notre tour sur le forum. [img]graemlins/buck.gif[/img] Les Trois Huit débarquent sur le Forum !!!
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X