Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle cooper s

    salut a tous...

    ma copine m'ayant quitté avec la coopers s, j'ai décidé qu'il était le moment de me racheter une voiture...

    après plusieurs essais (golf gti, audi s3,...)j'en reviens au fait qu'aucune voiture n'est autant fun a rouler que la mini...

    maintenant je dois choisir la couleur...et je crois que je vais me laisser tenter par la rouge...mais je ne sais pas de quelle couleur prendre le toit...sachant que j'aurai le toit ouvrant, j'hésite entre le toit rouge ou alors noir...

    si un de vous sais ou je pourrais trouver des photos de la mcs rouge avc toit ouvrant et toit rouge ou noir, merci de m'aider

    bonne journée et vivement fin juillet [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Perso je te conseil rouge au toit noir si tu prend le toit ouvrant car je n aime pas trop les MINI d une couleur a part les couleurs foncées qui ne choquent moins comme le Black, Bleu ou Sark Silver. Pour le Toit ouvrant je n aime pas sur les toits pas noir. En plus j adore le Noir donc je te conseil une MCS Red and Black comme un futur proprio, membre du Team Swiss! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Pierran a une Rouge toit Noir et il a le toit ouvrant... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour les photos regarde dans les Albums Persos des membres du CNM, ou dans les Galeries Photos, tu trouvera surement ton bonheur... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Au fait tu vient pas a la Sortie MINI le Dimanche 15 Juin? Ou ta copine? Ou les 2? Enfin kelk1 mais avec la MINI, lol [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Coucou l'artiste!

      Excellent choix pour la mini! tu la commandes chez autoverkehr à nouveau ? Avec Oli on aime bien les rouge toit noir, d'autant plus que les fenêtres sont noires également. Mais c'est une question de goût ! Pour les autres options tu gardes les mêmes qu'avant?

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aurai dit quitte a prendre une rouge,rouge-toit rouge, et avec le toit ouvrant ca fera un toit semi-noir. Perso je trouve ça top

        [size="1"][ 09. juin 2003, 12:20: Message édité par : Jonath ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X