Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

défoncement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • défoncement

    Je vois pas trop a quel niveau ? Tu peux prendre une photo ?

  • #2
    moi je comprends rien à ton message, essayes d'être plus clair

    un défoncement ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Dans ma Mini c'est pas défoncé; c'est toi qui est
      défoncé!

      Commentaire


      • #4
        YYYYeeeesss ....la puissance de la réponse
        hhaaaa j'adore...

        Commentaire


        • #5
          Alors, après vérification:
          En partant du volant, ne direction du pare-brise:
          - Plat
          - Légère pente (1.5 - 2 cm de dénivelé)
          - grille aération
          - capteur violet (il sert à quoi, ce truc au fait?)
          - plat jusqu'au bord du pare-brise, pas de "défoncement".
          m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
          http://www.tcherno.com

          Commentaire


          • #6
            Capteur violet = capteur pour la clim il me semble.

            Voir les autres sujets qui en parlent.

            Commentaire


            • #7
              voili voilou

              http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/5957.html?
              "the things you own, end up owing you."

              Commentaire


              • #8
                Toutafé !
                On a vraiment des voitures qui se ressemblent
                http://taron.free.fr/mini1.jpg

                Faut que je prenne d'autres photos et qu'on joue aux 7 differences

                Commentaire


                • #9
                  Oh là!!! On se calme,

                  Il fallait lire dans l'intervention de Works un peu d'humour pour étoffer ton propos qui semblait , disons..., fort peu clair au début...

                  Alors, Keep Cool sur les Gazzzz Gentlemen et puis, pour répondre à ta "menace" envers Works, je te rassure, il n'y a plus rien à défoncer chez Works depuis qu'il a découvert le Narghilé!

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois que tu na pas ta place sur le forum
                    ici c'est des amoureux de la mini ce n'est,
                    pas la place ...(censuré par PréPré)...


                    PréPré: J'ai dit ON SE CALME , on est avant tout sur un Forum ouvert à tous, et caractérisé par un esprit d'adultes respectueux!!! Encore un mot de travers et je ferme ce sujet!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    [size="1"][ 26.09.2005, 19:00: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par raphael monville:
                      je trouvais que ce site etait bourré de ventards et de "moi je" j'y venais deja pas bcp mais a présent j'y viendrai encore moins! </font>[/QUOTE]Rien à dire là dessus!!

                      Ceci dit! Le plus simple serait vraiment que tu nous fasses une photos et nous dessines sur celle-ci le problème!

                      Je pense qu'à partir de là, tu auras un maximum de réponses. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un a parlé de défoncés? ah oups sssscusez c'est la vue qui baise.. oups qui baisse.. [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        ps: j'adore me faire défoncer, surtout par mes soins ou alors quand c'est fait dans les règles de l'art et de l'hygiène, et au féminin.... Mouhahaha [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        ps: pour faire constructif, effectivement un ptit schéma serait fort pratique qu'on puisse voir de quoi il retourne exactement, tu as constaté une différence avant/ après réparation? si c'est le cas, ca sent le problème.

                        [size="1"][ 26.09.2005, 19:58: Message édité par : Cypher ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par raphael monville:
                          je trouvais que ce site etait bourré de ventards et de "moi je" j'y venais deja pas bcp mais a présent j'y viendrai encore moins! </font>[/QUOTE]Très bonne décision. On est peut-être des vantards (avec un A et pas un E), mais on sait écrire, nous [img]tongue.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas grave de plus venir chez nous, tu ne vas pas nous manquer...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              J'avais rien a dire mais vous bien.... MDRRRRRR [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X