Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de direction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Problème de direction

pour ma part ce n'était pas des crans mais un point mou au passage au neutre de la direction : bilan remplacement de la crémaillère et cela en une journée. BMW reims (PWA). Depuis c'est normal. Opération effectuée à 37000 il y a 4 mois et aujourd'hui elle a 41000 kms.

Commentaire

Vous me stressez lol. Ma Cooper a un peu moins de 6.000 kms et quand je fais un demi tour de volant lorsqu'elle est froide j'etends un "CLAC". Ce bruit est apparu vers les 3.000kms mais je n'y ai pas prêté attention, enfin pas vraiment. Mais là je me pose des questions... Qu'est-ce que vous en pensé docteur ? Symptome de la crémaillère, de la colonne de direction ou alors symptome de la paranoïa ?

Commentaire

aucun problème

je suis aller voir BMW des milliards de fois pour ce problème

ils ont à chaque fois graisser la crémaillère ... mais finalement ça le fait toujours et en fait c'est normal on a essayé les autres véhicules de pret de la concession 4 mini sur 5 le faisait à froid

voilou

Commentaire

Bon ben c'est toujours ça de moins à signaler à BMW la prochaine fois que j'irai leur faire un "coucou", si on peut dire.
          Merci pour l'info

Commentaire

Chargement...
          X