Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

il y a un jour ou on aime moins..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    C'est varié tout ça !!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      "M5 de 400ch" elle est tout aussi raide keke, en ville elle est grande, plus difficile a parquer, par contre c'est un monstre d'autoroute, sur les petites routes de montagne par contre, aucune chance contre la mini... (c'est du vecu) si tu veux une rover depeche toi de l'acheter car ils sont en faillite et le jour ou je me fais poser par une smart en mini je me MARRE...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
        "M5 de 400ch" elle est tout aussi raide keke, en ville elle est grande, plus difficile a parquer, par contre c'est un monstre d'autoroute, sur les petites routes de montagne par contre, aucune chance contre la mini... (c'est du vecu) </font>[/QUOTE]Et tu te trompes lourdement, certes la cooper s est une petite bombe mais faut pas exagérer non plus. Tu as déjà conduit une M5 ? Mon père en a une et je peux te dire que cela n'a rien avoir avec la mini!
        La m5 sur l'autoroute, c'est sur qu'elle est parfaite maintenant elle est super confortable, très maniable et même sur nos routes de montagne, je sais de quoi je parle j'habite en Corse !

        Mais bon en même temps heureusement qu'elle est mieux que la mini, t'as vu son prix ?

        Commentaire


        • #19
          Pour la parquer ça va encore !! Je conduis de temps en temps une 745i et pour me garer j'ai jamais de problème, c'est sur il ne faut pas chercher une place de 5m de long c'est trop juste, mais sur un parking aucun problème.
          Je suis sûr que ça tient très bien la route en montagne la M5
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            &gt;noelle, mon pere en a aussi une et je la roule regulierement, j'ai deja fait des longs trajets avec et merci le dos... quand aux perfs sur petites routes sinueuses, je reste sur mon avis [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              attention je ne tiens pas a comparer les 2 voitures, le plaisir de conduir qu'elles procurent sont tres differents, en ce qui me concerne je trouve bcp plus fun la mini meme si elle est moins puissante.. la m5 si on veut commencer a attaquer les freins suivent pas du tout, la voiture est bcp plus lourde,les pneus souffrent comme pas permis.. sincerement autant sur l'autoroute c'est une bete comme sur les grandes routes secondaires mais sur les petites routes y a pas photo... ces 2 voitures n'ont pas du tout le meme cahier des charges..

              Commentaire

              Chargement...
              X