Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a un jour ou on aime moins..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il y a un jour ou on aime moins..........

    Apres 3 ans, [img]smile.gif[/img] je commence à me lasser de ma Cooper S, en fait seulement de son agrément d'ulitisation . J'en ai marre de tous ces rossignols, assez de me taper le cul sur chaque noyau de peche , de son moteur creux, ET SURTOUT DE SA COMMANDE DE BOITE EPOUVANTABLE! [img]graemlins/firing.gif[/img] Bref, même si je trouve que c'est toujours la plus belle et la plus coquine , je n'ai plus de plaisir à rouler avec en ville. Voilà.....une histoire de folle passion s'éteint!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Si jamais tu es prêt à la donner, je suis preneur... Promis j'en prendrais soin !

    Allez, un tour sur le Ring, et tu seras à nouveau in Love [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Solution : ne vas plus en ville
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Et tu préfères quoi ? Une Smart Brabus ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Essaie peut-être une S JCW d'usine. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai jamais compris que tu n'apprécies pas la boite Getrag, elle est pourtant impeccable et fort précise. Je pense que tu es tombé sur un mouton noir.

            Pour le confort, c'est ton grand âge qui veut cela [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Mes hommages à votre épouse [img]graemlins/applause.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              PS : je serai sur le Ring tout début juillet ... pour 2 jours ... si cela te tente [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                On sera en vacances le premier WE de juillet.....oui peut etre bien la Smart Brabus 177ch! ca POSE une cooper S ca.......
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Avec ou sans Mini, ce sera toujours un plaisir de te voir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Je travaille à côté de chez Mercedes et je viens de voir ce matin une Smart Forfour Brabus ... elle est cool et le son est sympa. Pas mal du tout (elle a l'air aggressive [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 30.05.2005, 09:27: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah je comprends ce que tu ressens ... tous ses côtés négatifs prennent le dessus un jour ou l'autre. C'est ce qui m'a poussé à changer de voiture. Les problèmes reccurents et les visites plus que régulières à la concession on eu raison de ma passion
                    N'empeche qu'elle me manque vachement ma choupinette et que j'y reviendrai certainement très vite Mais cette fois j'espere bien ne pas avoir LA voiture qui a des problèmes [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      keke, j'avais la meme sensation avec mon ancienne cooper s, boite trop longue, pleins de bruits parasites et tout et tout, j'ai maintenant fait 15 000 km avec ma nouvelle et je n'ai qu'une chose a dire: je suis amoureux de cette voiture plus que jamais! plus aucun bruit, aucune panne ni probleme (je touche du bois) la boite a été améliorée, la voiture a tellement plus de peche... je suis hyper hyper content de cette voiture... GENIAL, je te conseille vraiment de l'essayer avant de passer au minibus smart.. et peut etre qu'en ligne droite la smart accelere aussi fort que la mini, mais je pense que ces 2 voitures n'ont rien a voir sur des peitites routes sinueuses...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        Bien que je sois très contente de ma cooper s, je dois reconnaitre que des fois elle me fait un peu c****.
                        Les visites chez bm m'ont pour l'instant été épargné, en même temps heureusement elle a trois mois !
                        Mais quand je vois la place que j'ai dans la voiture, la place du coffre, mon nouveau soutif de sport pour ces p**** de dos-d'ânes, ces trous sur nos routes parfois pourries, mon mal dos récurrent... Peut être que ces petits problèmes perso pourraient être résolus pas un "petit régime" et un peu de sport
                        Mais bon je dois reconnaitre que assise dedans en train de totalement bouffer ce naze devant moi en golf tdi140 (ça c'était ce matin!) et qu'il n'a même pas le temps de me voir passer, dans ces moments là je rigole bien (ps: je peux vraiment dire ce naze car il roulait au milieu pour pas que je le double [img]graemlins/firing.gif[/img] !)
                        Et puis il y a aussi ces italiens qui roulaient devant moi qui m'ont pris en photos, là je dois avouer que j'étais morte de rire (mais seulement à l'intérieur car il faut pas non plus exagérer, ça se fait pas [img]tongue.gif[/img] )
                        Donc au final, les petits cotés négatifs s'envolent dès que j'accelère !

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec un peu de patience,ca vaut peut-etre le coup d'attendre les futurs modeles a moteur BMW/PSA qui seront beaucoup moins creux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            mais avec lesquels on risque d'avoir les mêmes défauts de jeunesse que Philippe avec sa MCS de la première heure...
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              de nos jours on peut plus avoir une caisse aussi raide que ca sur nos routes defoncees de geneve! memem la venturi elle est moins cassante. Et puis il me restera mes modeles reduits.....et puis elle est pas encore vendue....en tout cas c'est la Brabus qui a declanché le top depart! alors soit une Rover 75 breack, soit une brabus forfour ou peut etre une M5 de 400ch!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X