Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballade pour Mini parisienne le 28/06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Petite question : le rond-point dont tu parles c'est le premier rond-point en sortant de la N118 à SACLAY ?
    Membre #011 du CNM

    Commentaire


    • #32
      Bon Amusement "Team France"... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        bon, on va pas s'étendre sur le meeting, vu qu'on a attendu à 3 voitures(Jonath, Gérald et moi) pendant une heure et 1/2 sans nouvelles d'Arno.

        J'espere qu'il ne s'est rien passé de grave... je poste les photos plus tard.

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #34
          Voila les photos!
















          a+

          Toto

          [size="1"][ 30. juin 2003, 10:23: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #35
            les 2 dernieres...





            Toto

            Commentaire


            • #36
              j'avais dit pas en train de manger!!!

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                j'avais dit pas en train de manger!!! </font>[/QUOTE]ok ok, je l'ai retirée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Toujours pas de news d'Arno? r u there?

                Toto

                Commentaire


                • #38
                  Merci Toto
                  C'est vrai que ça devient inquiétant pour Arno, on l'a pas revu depuis sur le forum, personne n'a de news??

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour à tous, comme nous organisions notre sortie en même temps que la vôtre, j'ai tenté de joindre Arno sur son portable toute la soirée de Samedi, sans réponse. J'ai enfin laissé un message, mais je n'ai pas eu de réponse. Probablement rien de bien grâve, mais dans le doute, comme c'est lui qui organisait la journée, et qu'il n'est pas venu, on peut supposer un soucis... J'essaye le mail...

                    Belles Photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Tiens nous au courant directement sur le forum. Je suis aussi un peu inquiet

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:

                        Belles Photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Le SONY F717 y a que ça de vrai !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Toto

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                          Tiens nous au courant directement sur le forum. Je suis aussi un peu inquiet </font>[/QUOTE]Bonne Nouvelle, Arno est de retour, aucun soucis! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X