Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

yipee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yipee

    Bonjour à tous, je souhaitait vous faire par
    d'un "heureux évènement". Je viens de passer commande de ma pitite mini!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Le délais pour une cooper S étant vraiment beaucoup trop long, [img]graemlins/saevil.gif[/img] j'ai du me résoudre à commander une mini cooper.
    Donc, allons-y:
    indi blue, avec toit et rétros blancs bien sur...
    le pack mint, donc ordinateur de bord, clim auto, antibrouillards, jantes alliages de 16" blanches et j'en passe.
    Passont au conducteur...
    J'ai 21 ans, vendeur de profession, actuellement propriétaire d'une petite fiesta diesel que je me permetrais de décrire dans une autre rubrique si cela ne vous dérange pas, car évidement elle est à vendre. J'ai donc grand plaisir à rejoindre cette communauté de new "miniiste" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , et ne manquerais pas de vous "blinder" de photos de mon bébé... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    @++ Tejavo

  • #2
    Bienvenue au club!! La Mini, la voiture des passionés! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Félicitations et heureux pour toi Tejavo.
      Dis moi, tu la reçois quand ta future titine? Because pour ma part je compte les jours.... encore 19 jours grmbl [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu aura peut-être une bonne surprise, je l'avais recue avec 21 jours d'avance
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Je viens juste de faire ma boite aux lettres et j'ai recu ma confiramtion de commande pour une date de réception au 23 aout.
          Je vais devoir m'armer de patience... Mais comme je le disait plus tot, j'étais parti pour une "S"
          et là cétait décembre voir janvier .
          @++ tejavo

          Commentaire


          • #6
            apparement mon concessionnaire va peut etre pouvoir m'en preter une en attendant... il est sympa mon concessionnaire hein [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 10 juillet 2002, 18:43: Message édité par : Tommygunn ][/size]

            Commentaire


            • #7
              ahhh vi, c clair.
              Je me demande si... enfin la ptite "S" de démo là
              y'a pas moyen? [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                lol oui on peut toujours rêver mais bon même une one ca serait déja une mini Et puis vu que j'ai commandé une cooper je risquerais de ne pas vouloir la rendre [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                [size="1"][ 11 juillet 2002, 10:47: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X