Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI COOPER S commandée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI COOPER S commandée

    bonjour à tous, je viens de ressigner une cooper s mi fèvrier après vous avoir quitté depuis décembre 2002. 2 ans et demi après, la mini nous manquait à ma femme et moi c'est pourquoi on recraqué et tant pis pour la place.
    A l'époque on avait participé au 1er meeting à Versailles.
    Sinon côté config ce sera une dark silver toit blanc jtes 17 comme l'autre mais cette fois-ci avec les bullets pour changer + les xenons cuir noir cligno blanc isofix volant multi + 3 branches différentiel et tapis.
    J espère ne pas faire d 'erreur avec les bullets.
    A bientôt.

  • #2
    Bravo, comme quoi la passion a ses raisons...

    Re bienvenue au "club"
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Welcome back !
      Tu verras, les "anciens" de Versailles sont toujours là

      Commentaire

      Chargement...
      X