Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quels sont les points forts de la mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels sont les points forts de la mini ?

    C'est bien parceque c'est toi, mi p'ti fi.

    direction précise et directe
    tenue de route des plus amusantes (très bon chassis)
    freins de qualité
    pousse bien
    bonne finition
    ==> sensations INIMITABLES

    C'est la dernière fois que je te réponds sur ce forum.
    Merci d'avance pour ta compréhension.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    La Cooper sans le S est aussi amusante elle est différente au point de vue moteur mais pour le reste c'est la même ! Pour ce qui est du comportement sur longue distance elle est bien, j'ai pue le testé pendant 3 mois car je fesais Mantes la jolie- La Chatre(patelin près de Chateauroux ) soit environs 330 Km toutes les semaines !

    En bref c'est une bonne petite voiture !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis sur que tu en as deja marre de la CVT et que tu penses as en changer. Sinon je pense que pour que tu apprécies vraiment les qualités de la mini, il faut aller l'essayer. Je sais pas ou tu habites mais je suis sur que dans un rayon de 30 km il doit y avoir une concession mini ou BM pas très loin. Tu les appelles et tu prends rendez vous. N'oublies pas ton chéquier parceque je suis pas sur qu'il te feront une reprise sur la civic....
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #4
        La S est vraiment silencieuse à bord, très peu de bruit de roulement, sons moteurs très attenués, s'en est même étonnant pour ce type de voiture.

        Les seuls bruits en fait sont ceux de quelques vibrations dans les portes et à l'arrière je ne sais pas trop ou mais je pense aussi que c'est parceque la voiture est très bien insonorisée que ces bruits intérieurs sont aussi perceptibles.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Fait comme moi, va t'en acheter une si tu veux le savoir [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Cé ti assez bref [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Son pouvoir d'attraction, car malgrès son prix, les gens qui l'on approcher et essayer n'en dorme plus jusqu'à la livraison.
            Je suis fatigué, j'ai les yeux exhorbités et rouges, j'ai perdu 15 kilos, je fume 2 paquets de cigarettes par jour, bois 3 litres de café, mon travail n'avance plus, mais je m'en fou. Un jour j'aurrai une MINI et tou ira mieux.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire

            Chargement...
            X