Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et notre rassemblement rhone alpes, des news?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rencontre du second type, Natsis [img]graemlins/thumb.gif[/img] (pour le troisième type, voir le film [img]tongue.gif[/img] ) ce matin : On a changé de restaurant pour limiter le budget : on part sur un budget de 20 euros sans la vinasse. Pour le Kart, le circuit est à 40 min du restaurant (30 minutes pour ceux qui sont croyants [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ). On a le choix entre les karts à 14 roros (7cv) et 20 roros (11cv) mais on tourne tous sur le même circuit.

    La balade du matin sera vraissemblablement dans le Pilat (oeillon à 1200m d'altitude). Pour l'instant, j'ai prévu 100Km de réjouissances (compter 2h00 hors poses : on fera sûrement des arrêts pour admirer le paysage...et les minis )
    IL FAUT SE BOUGER LE SUD [img]graemlins/sleep.gif[/img] On attends les confirmations!

    PS : Natsis vous présentera sans doute mieux le projet. Soyez tou(te)s les bienvenus(es) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Sinon tu as acheté un c15 sans vitres arrières ? </font>[/QUOTE]Non, ce serait une Alfasud Sprint 1500 Veloce, mais elle a des problèmes de marche arrière qui s'enclenche mal. Si je l'achète, j'aurai une boîte de rechange avec, mais probablement pas le temps de la changer avant....

      Par contre, j'ai un problème : je dois aller présenter mon école d'ing dans ancien lycée le matin du 4 sur Strasbourg, et je monterai certainement des gens avec moi... A suivre, j'espère être libre le 5. ça va me faire des bornes : Clermont-&gt;Strasbourg-&gt;Vienne-&gt;Clermont

      Sinon, le programme apparait plus qu'alléchant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Le flyer est bientot fini les ptits loups
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X