Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau venu...et problème de toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau venu...et problème de toit ouvrant

    Salut à tous !
    Ca faisait un bout de temps que je passais sur ce forum et là, j'ai franchi le pas, me suis inscrit ! Soyons jeunes, soyons fou lol
    Je suis proprio d'une Cooper depuis bientôt 10 mois déjà (ça file !) et j'ai plus ou moins rencontré tous les ptits pépins énumérés sur le forum: siège qui couine (y couine tjs d'ailleurs !!!), craquements et buzz divers mais apparement je suis le seul à avoir un problème avec le toit ouvrant en verre. Le problème a déjà été résolu une première fois par le garage (8 heures de boulot) mais il revient ! Ce qui se passe, c'est que la cassette (les rails) dans laquelle le toit coulisse se détache du toit à l'arrière gauche. Cela fait que dès que je passe sur un des milliards de trous que comptent les routes belges, le toit se met à grincer et couiner...logique vu qu'il y a du jeu entre le toit "normal" et la structure du toit ouvrant. Bref, j'aurais voulu savoir si qqun (ayant le toit ouvrant ça va de soit) a rencontré le même problème et si oui, a-t-il été sollutioné ? Merci de vos possible réponses et à pluche ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ha oui, j'allais oublier : "vive la new Mini"
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Vroooap

  • #2
    la bienvenue sur le forum, je n'ai pas de réponse concernant le toit en verre, tu es le premier a soulever ce défault. Par contre veux-tu nous rejoindre demain pour la Balade? Si oui, n'hesite pas à me donner ton num de portable que je te précise le point de rendez-vous

    A+
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Salut Laurent !

      Merci pour la proposition de samedi et désolé de pas être venu mais ça ne s'arrangeait pas pour moi. Mais je serai de la prochaine ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Pour ce qui est du problème de toit, pas grave. Je sais d'ou vient le problème. C'est plutôt la possibilité que je ne sois pas le seul à l'avoir qui m'intéressait
      De toute façon la voiture retoure au garage un de ces 4 pour resserer tous les boulons du toit et changer ce [img]graemlins/firing.gif[/img] de siège qui couine lol lol.
      Bonne journée à toi et à bientôt.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X