Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mois de naissance des Mini driver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mois de naissance des Mini driver

    Vous êtes nés quel mois???
    45
    janvier
    8,89%
    4
    février
    6,67%
    3
    mars
    8,89%
    4
    avril
    15,56%
    7
    mai
    6,67%
    3
    juin
    6,67%
    3
    juillet
    8,89%
    4
    aout
    6,67%
    3
    septembre
    0,00%
    0
    octobre
    13,33%
    6
    novembre
    17,78%
    8
    decembre
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tu n'essaierais pas de nous jouer madame soleil Keke? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et aujourd'hui de plus

      Commentaire


      • #4
        pas de succes mon sondage! svp c'est pour les signes astro! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          merci j'avais pas vu que 26 avaient deja voté!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas de MINI... snif snif... je peux voter quand meme??

            Commentaire


            • #7
              Waaa, 5 en novembre, va falloir feter ça en Champagne. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Comme quoi, quand je vois le tableau, il apparaît que les gens niquent plus en février et en mars.

                Bonne route
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  normal... c'est la fin de l'hiver, et comme l'auraient si bien dit les Nuls :en hiver, faites l'amour le matin, il faut toujours partir avec quelque chose de chaud dans le ventre

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait bcp de sagittaire tout celà et le propre des sagitaires est de ne pas tenir en place et de voyager.........
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis du 21 décembre donc...je suis sagitaire ou Capricorne, suivant le magazine dans lequel je lis l'horoscope [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations keke ! 2000 posts [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          une premiere analyse de ces résultats kéké?

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut le faire, moi j'suis Vierge ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                              Faut le faire, moi j'suis Vierge ! [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut pas avoir honte ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              "Frère Gary" aurait-il fait voeux de chasteté ?? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X