Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hallelujah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo pour ton achat
    Cependant j'aimerai savoir si tu sens une grosse difference au niveau confort en tre les 16 et 17 pouces pour les jantes sur la cab et autre chose tu as pris quoi comme option sur ta cab???

    De plus au niveau perf es ce que la diffrence est vraiment sensible ?

    Commentaire


    • #17
      Très beau couple de Dark Silver, Paul! Comment fais-tu le matin pour choisir laquelle tu vas prendre, uniquement en fonction de la météo?

      Commentaire


      • #18
        absolument splendide..!!
        tout est dit.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Bravo, 2 belles minis que tu as.


          tu as eu combien de délait pour l'avoir ?

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
            Oh oui ! Encore ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
            Un jour viendra (dans quelques années lumière) où j'aurai ma MCS JCW Dark Silver ! </font>[/QUOTE]Max peut peut-être t'arranger ça.
            </font>[/QUOTE]Oui j'ai vu qu'il avait une très belle MCS Dark Silver à vendre, mais elle a trop de kilomètres.

            Commentaire


            • #21
              @ minijojo : pas trop de différence, c'est plutôt le châssis qui me laisse une impression mitigée du cab. Mais comme elle est en rodage, j'ai pas vraiment tapé dedans. Options : cuir, PDC, phares et essuie-glace automatiques (c'est pour mon père ), et il me semble que c'est tout parce que plus d'argent [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .

              @ minifun : c'est simple, y en a une qui est garée à 230 km. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              @ pég@se : juin pour fin août. Je n'en revenais pas que ce soit aussi court. [img]graemlins/thumb.gif[/img] En même temps, elle était dans les quotas de la concession, il y avait juste à définir la config'.

              @ flylm : si tu veux, j'ai peut-être bientôt une MCS 163 ch (jaune) à vendre avec pas trop de kms.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                @ flylm : si tu veux, j'ai peut-être bientôt une MCS 163 ch (jaune) à vendre avec pas trop de kms. </font>[/QUOTE]C'est gentil, mais je vais déjà profiter de ma COOPER qui sort juste de rodage, la MCS, ce sera, je l'espère, pour le prochain changement de véhicule (dans quelques années à priori). Je vais être patient et me contenter de ma COOPER. Je vais jouer au LOTO, on ne sait jamais !

                Commentaire

                Chargement...
                X