salut les gars.. apres 4 jours au ring je suis épuisé
c'etait extrraordinaire, super, génial, PARFAIT.. ben presque
j'ecrivais plus le soir car je dois travailler, mais je veux deja donner des impressions d'un long weekend merveilleux
voila les photos:
http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...24hrennen2003/
on avait deux Golf au départ..
meilleur classement pendant la course:
apres 14 heures de course:
Golf N° 248 : 49
Golf N° 249 : 58
(210 participants)
malheureusement on a perdu une TDI apres un Moteur eclaté apres 17 heures de course
la TD (gonflée a 150 CV) avec Traudl comme pilote a finie:
62ième de 160 participants qui ont vus la fin
5ième dans le classement diesel ( 19 participants)
les 4 chauffeurs MINI, néanmoins copains de Traudl, ont fait: organisation du BOX, mesure des temps, organisation QUAND les deux voitures entrent dans les stands, discussions avec les autres teams et l'orga de la course, faire le pleins.. etc ..
on a aussi changhé les plaquettes des freins ou les pneus, si jamais un mécano n'était pas la ou éveillé...
bref, pendant 24 heures j'ai joué au "jean todt":
c'etait extrraordinaire, super, génial, PARFAIT.. ben presque
j'ecrivais plus le soir car je dois travailler, mais je veux deja donner des impressions d'un long weekend merveilleux
voila les photos:
http://eurobau.net-serwis.pl/Bilder%...24hrennen2003/
on avait deux Golf au départ..
meilleur classement pendant la course:
apres 14 heures de course:
Golf N° 248 : 49
Golf N° 249 : 58
(210 participants)
malheureusement on a perdu une TDI apres un Moteur eclaté apres 17 heures de course
la TD (gonflée a 150 CV) avec Traudl comme pilote a finie:
62ième de 160 participants qui ont vus la fin
5ième dans le classement diesel ( 19 participants)
les 4 chauffeurs MINI, néanmoins copains de Traudl, ont fait: organisation du BOX, mesure des temps, organisation QUAND les deux voitures entrent dans les stands, discussions avec les autres teams et l'orga de la course, faire le pleins.. etc ..
on a aussi changhé les plaquettes des freins ou les pneus, si jamais un mécano n'était pas la ou éveillé...
bref, pendant 24 heures j'ai joué au "jean todt":
Commentaire