Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis fiere de vous presenter ma voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis fiere de vous presenter ma voiture

    Voici mon véhicule



    et l'intérieur [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]




    [size="1"][ 06.05.2004, 18:20: Message édité par : bilirubine ][/size]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Une Mini !!!

    Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      attention tu roules dans un champ!!

      bienvenue! Elle est superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Par hasard, c'est pas ton anniversaire ces jours-ci? C'est une floraison en ce moment sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10 (P-A):
        attention tu roules dans un champs!!

        bienvenue!
        </font>[/QUOTE]Tu as raison! je pourrais abimer le dessous de caisse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Jolie voiture
          C est vrai c est quoi tout c est anif en mai...

          Commentaire


          • #6
            Welcome!!! ca doit moins taper qu'en 17''
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              keke, ne m'oublie pas pour tes jantes 17

              Commentaire


              • #8
                Félicitaions pour ton choix.

                La couleur est très belle [img]graemlins/applause.gif[/img]

                encore une pure-sylver/noir de plus [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Il manque plus que les bandes de capot [img]smile.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  Welcome!!! ca doit moins taper qu'en 17'' </font>[/QUOTE]ce sont des jantes standards, je crois!!
                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bilirubine:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    Welcome!!! ca doit moins taper qu'en 17'' </font>[/QUOTE]ce sont des jantes standards, je crois!!
                    </font>[/QUOTE]Et elles sont très jolies [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Mes préférées en 15", en fait [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal comme couleur

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Bienvenue à toi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Super choix... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Jolie comme tout... la Mini !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            très belle couleur [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                            félicitation

                            Commentaire


                            • #15
                              Tres belle la ptite Mini! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X