Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ciel de toit décollé mini one 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ciel de toit décollé mini one 2005

    Bonjour, Mon ciel de toit s'est subitement décollé (chaleur et/ou clim), colle ou mousse fichue.
    Comment le démonter (ordre de démontage) pour pas le casser ? Est ce que je dois obligatoirement en mettre un neuf ou reposer l'ancien est possible ?
     Merci pour votre tuyaux et informations
    Mille merci d'avance
    Claude

  • #2
    Salut pour l'avoir deja fait il faut démonter les sièges avant les montant et la sa passe.
    Apres sa ce refait si tu a l'habitude.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Quel âge elle a cette  voiture? 
      D'habitude, on ne voit ça que sur des voitures anciennes 

       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        2004 pour ma version, âpres je suis dans le sud sa souffre plus.
         
        Fichiers attachés
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #5
          Je voulais savoir l'âge de l'auto de claudep 
          J'ai eu ce phénomène sur une autre marque : la voiture avait 18 ans et je venais du sud de l'Espagne 
          A savoir si ça arrive plus souvent dans les pays chauds

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #6
            hello Duser, ma Mini est de 2005, jusqu'à cette fichue chaleur tout allait bien, elle dors au garage l'hiver, cette été elle a pris beaucoup de chaleur, comme toutes les autres voitures et soudainement le ciel de toit s'est décollé, peut être a cause de la clim, qui a fait un choc chaud sec et froid humide... plus la ventil à fond...et les fenetres ouvertes autrement (sans clim). Mais très bizarre, pas la première année qu'êlle a chaud... c'est chiant car le ciel de toit est comme neuf...

            Commentaire


            • #7
              Pour jcinfo, est ce qu'il faut impérativement démonter les sièges ? par rapport aux airbag dans les montants ca risque quelque chose de démonter ou est ce qu'il faut debrancher la batterie ? je viens d'avoir des problèmes avec le boitier FTR ((celui qui est côté conducteur en bas) suite a soucis de batterie et pas envie que cela recommence

              Commentaire


              • #8
                Pour infos à mes sympathiques correspondants, je n'ai aucune idée comment démonter ce fichu ciel de toit, notamment tout les montants et les fixations et clips, j'ai trop peur de tout casser, mais j'aimerais bien le faire...

                Commentaire


                • #9
                  voilà la bête...
                  You do not have permission to view this gallery.
                  This gallery has 1 photos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut oui il faut sortir les sièges, âpres tu débranche la batterie par sécurité.
                    Tu peut rouler sans le ciel de toi le temps de le refaire.
                    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X