Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires JCW : Freins renforcés disponibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires JCW : Freins renforcés disponibles

    Sur le site motoring files il y a un article qui annonce la disponibilité des Freins renforcés JCW en Allemagne (donc en stock [img]smile.gif[/img] )
    http://www.motoringfile.com/2005/01/...t_availability

    J'ai appelé mon concessionaire et ils sont effectivement disponibles à l'usine et le délai est d'une semaine environ.
    Et le prix...

    1190€ H.T. ! Soit 1'423.24 € TTC. Sans le montage.

    Qu'en pensez-vous ? Etriers 4 pistons à l'avant, disques plus grands et plus larges.
    JNS j''aimerai ton avis sur le prix

    "Grâce aux disques de freins plus larges, aux mâchoires de freins avant plus importantes et aux garnitures de freins spéciales du train arrière, l'action immédiate et la précision du système de freinage hautes performances sont assurées. Disponibles pour tous les modèles MINI."

    http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper...nt=chassis.jsp

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Si cela comprend les disques AV, des étriers 4 pistons (ce dont je doute quand je regarde la photo) et les plaquettes AR ... c'est très convenable. Ajoute 350€ pour une purge avec de l'huile "hautes températures" et te voilà prêt à arracher l'asphalte [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Oui 4 pistons c'est ce que disent certains sur le forum mini2.com, je vais envoyer un email chez JCW pour savoir Je vous redis ça.

      Effectivement je comptais mettre l'huile AP600
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Si par la même occasion tu pouvais demander des renseignements sur les caractéristiques des suspensions qu'ils proposent (si la voiture est abaissée), ce serait génial. Si tu n'as pas encore envoyé ton mail biensur. Merci!
        Et il faudrait quelle taille de jante pour pouvoir les loger (les freins cette fois ci )?

        [size="1"][ 07.01.2005, 18:16: Message édité par : Squale ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Le prix me parrait pour une fois dans la moyenne et dans des limites acceptables... Je me demande ou ils les soutraitent... Hispek, Brembo, tarox? Si c'est chez tarox ils ont des etriers 4 pistons tres tres compacts mais normalement c'est + cher.
          voila un mail que j'avais eu de chez eux il y a qq moins:


          If your budget is Euro 1200, you can buy a budget brake conversion kit for exactly that amount including VAT and shipping to Belgium.

          The kit includes

          Two 300mm discs and alloy bells

          Two six  piston calipers

          One set of pads

          Two braided hoses

          Two fitting brackets

          But we cannot guarantee it will fit under 17” standard Mini wheels.

          Otherwise the kit no KMMN0512 costs Euro 1810.00 + shipping + VAT but it fits the 17” standard Mini wheels.

          Please advise if  you need any further assistance

          Hum j'espere que ca passe dans les S-spokes...

          Commentaire


          • #6
            Perso, je veux trouver des 4 pistons sur disque de 285-300mm qui rentrent dans les 16" ... pas question de passer au 17".
            Je pense que les Billet4 de Hispec devraient faire mon bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Pfff.. je viens d'avoir une réponse de JCW.

              "the JCW brake kit consists of
              larger front discs,larger single pot sliding calliper bigger front pads,and higher temp rear pads,increasing braking
              efficiency by 12%.

              Tony Franks
              Chief Engineer"

              Soit :
              Le kit contient des disques avants plus larges, des étriers (plus gros) à 1 piston !!
              C'est vraiment dommage, je pense que je vais plutôt me tourner vers des Hispec ou Ferrodo comme toi JNS.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Squale:
                Si par la même occasion tu pouvais demander des renseignements sur les caractéristiques des suspensions qu'ils proposent (si la voiture est abaissée), ce serait génial. Si tu n'as pas encore envoyé ton mail biensur. Merci!
                </font>[/QUOTE]Le chassis sport est composé de 4 amortisseurs pour 465 eur env+4 ressorts à 300eur.
                L'abaissement est de l'ordre de 15mm env et le kit est dispo dès maintenant.Par contre pas de renseignement pour la barre anti-rapprochement.

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X