Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One D

    Profitant du salon de l'auto de Bruxelles, j'ai passé commande pour ma MOD [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    A la config standard j'ai rajouté les broutilles suivantes:

    - volant cuir
    - Airco manuel
    - alarme
    - fixations isofix (ça peut servir)
    - Sièges sport
    - Siège passager réglable en hauteur
    - Toit ouvrant translucide

    La dernière option c'est pour faire plaisir à mon épouse, du coup j'ai reporté l'achat des R90 16 pouces...

    Je l'aurai en juin, longue attente [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par korab:
    Profitant du salon de l'auto de Bruxelles, j'ai passé commande pour ma MOD [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    A la config standard j'ai rajouté les broutilles suivantes:

    - volant cuir
    - Airco manuel
    - alarme
    - fixations isofix (ça peut servir)
    - Sièges sport
    - Siège passager réglable en hauteur
    - Toit ouvrant translucide

    La dernière option c'est pour faire plaisir à mon épouse, du coup j'ai reporté l'achat des R90 16 pouces...

    Je l'aurai en juin, longue attente [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Felicitations

    TU pourras faire ton rodage en allant à INMM
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Quelle couleur ? [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
        Quelle couleur ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Noir non métal, mais je vais peut-être changer pour le rouge [img]tongue.gif[/img]
        Vraiment pas facile de se décider...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par korab:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          Quelle couleur ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Noir non métal, mais je vais peut-être changer pour le rouge [img]tongue.gif[/img]
          Vraiment pas facile de se décider...
          </font>[/QUOTE]choix cornélien.. si tu commandes en noir, tu recevras une mini Noire, et si tu commandes en rouge, tu recevras une Mini.. bah... heu... rouge.

          Personnellement, la Mini rouge/toit rouge me plait pas trop, je la trouve pas terrible. Mais si la bonne idée te prend de faire repeindre ton toit en blanc comme l'a fait Natsis [img]graemlins/thumb.gif[/img] elle aura beacoup plus de gueule.

          Commentaire


          • #6
            Faire repeindre sont toit sur MINI One, je remarque que c'est de plus en plus courant [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Natsis, BendD, Alex et moi...avons déjà reçu le virus corrigez-moi si j'en oublie un ou l'autre

            [size="1"][ 30. janvier 2004, 18:00: Message édité par : DeK ][/size]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
              Personnellement, la Mini rouge/toit rouge me plait pas trop, je la trouve pas terrible. Mais si la bonne idée te prend de faire repeindre ton toit en blanc comme l'a fait Natsis [img]graemlins/thumb.gif[/img] elle aura beacoup plus de gueule. [/QB]</font>[/QUOTE]C'est vrai, mais comme j'ai le toit translucide cela donnerait un toît blanc avec une grosse tache noire

              Si je reste sur mon choix du noir, il est encore moins probable que je fasse peindre le toit en blanc...

              Commentaire


              • #8
                Ton délais de livraison est bien long Il y a une raison particulière ?

                Perso, j'ai dû attendre deux mois pour la livraison de ma One D.

                Commentaire


                • #9
                  ta recu combien de ristourne pendant le Salon ?

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]Débat lancé par Alex*:
                    [QB] Ton délais de livraison est bien long Il y a une raison particulière ?

                    Oui, cela m'arrangeait pour certaines raisons personnelles de prendre livraison de ma MOD en juin
                    Sinon je pouvais l'avoir en mai (ce qui faisait tout de même trois mois).
                    Mais comme cela m'a été dit au salon, l'usine d'Oxford fonctionne à plein régime avec trois équipes!
                    En sachant que la capacité maximale de cette usine est de 200.000 voitures/an, il est peu probable de voir apparaître une troisième variante de carrosserie avec cette génération de Mini.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                      ta recu combien de ristourne pendant le Salon ? </font>[/QUOTE]6,5 %

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est cons que c'est pas fiat qui fait les MINI
                        tu aurait recu 27 %
                        hahahahahahaha [img]smile.gif[/img]

                        moi sur ma MCS j'ai recu 4.5%
                        en novembre 2002 en concession sur bruxelles

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X