Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle grille tarifaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle grille tarifaire ?

Quelqu'un aurait-il la nouvelle grille tarifaire et le détail des nouveautés ? Parce que chez mon concessionnaire c'est le flou artistique. Il ne sait rien, à part que le tarif augmente de 650 € pour la Cooper S . Il ne sait rien de la dispo des nouvelles jantes, d'éventuels nouveaux intérieurs...

POur ce détail des nouveauté par modèle, va à l'adresse : http://www.mini.com/COM/en/themini/m...hing/index.jsp

Pour les nouveaux tarifs, il n'entre en vigeur qu'à partir du 1er juillet mais il est possible de commander le nouveau millesime au tarif 2004 jusqu'a cette date

Commentaire

Il ne me semble pas qu'il est possible de commander le nouveau modèle avec l'acien prix: ce sont deux modèles differents d'apres mon concessionaire!

Commentaire

Tu as raison Sboro. Tous les véhicules commandés maintenant en Belgique sont des modèles 2005 (production à partir de la 28ième) et on paie naturellement le tarif 2005 (650 EUROS d'augmentation sur la S comme en France, moins sur les autres modèles).

http://www.motoringfile.com/2004/02/..._mini_revealed

Les concessionnaires belges à première vue ont la liste des nouvelles options avec leurs prix mais le mien n'en avait plus

[size="1"][ 30.05.2004, 16:44: Message édité par : oli7 ][/size]

Commentaire

Non pas en france, j'ai commnandé ma one D 2005 il y a 15 jours au tarif 2004.

Mon concessionaire a reçu début mai une note technique avec les modifs et les codes correspondants permettant de les commander.

Il n'avait en revanche pas encore les nouveaux tarifs

Commentaire

HellooO

Je suis le dernier pti nouveau sur le forum ! [img]smile.gif[/img]

J'ai commandé ma mini cooper il y a 3 jours. Au sujet des tarifs, pour le nouveau millésime il fallait compter une augmentation de 400€ (pour la cooper donc). Le concessionaire me laissait toujours le choix ancient ou nouveau modèle, mais ne faisait pas le nouveau modèle au prix de l'ancient, hélas.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Oufti:
              HellooO

Je suis le dernier pti nouveau sur le forum ! [img]smile.gif[/img]

J'ai commandé ma mini cooper il y a 3 jours. Au sujet des tarifs, pour le nouveau millésime il fallait compter une augmentation de 400€ (pour la cooper donc). Le concessionaire me laissait toujours le choix ancient ou nouveau modèle, mais ne faisait pas le nouveau modèle au prix de l'ancient, hélas.
              </font>[/QUOTE]Ca parait logique.

Commentaire

Chargement...
              X