Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délai de livraison MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai de livraison MCS

    AAAARRRRRRRGGGGGHHHHH !!!!!

    La nouvelle est tombée tout à l'heure : la ptite bête (MCS Hyper blue) n'arrivera pas avant mi-aout.
    Commandée pourtant mi-avril, elle m'a été annoncé d'abord début juillet, puis mi juillet et maintenant fin aout. Mon garage me répète qu'il y a pénurie de MCS et que dans toute la région Champagne Ardennes il y a une MCS par mois à livrer !!!
    Est ce une vengeance des british après leur claque au foot [img]graemlins/applause.gif[/img] ? Une stratégie de BMW qui rarifie la Mini pour maintenir des prix hauts?
    Mais POURQUOI moi?
    Et vous combien de temps avez vous du patienter ?

  • #2
    Ne te plains pas de trop, tu risque d'avoir la MCS restylisée pour le prix de la première version.

    Demande à ton concessionnaire si ta voiture est construite ou pas. (date de mise en production de la Mini restylisée doit être courant semaine 28)

    Commentaire


    • #3
      MCS commandée mi juin 2002 et recue en octobre 2002 ... donc te plaint pas trop [img]tongue.gif[/img]

      On en a deja parlé mainte et mainte fois, si les delais sont si longs c'est qu'il y a un nombre limité de mini par concession un quota qui fait qu'y en a pas beaucoup Ajoute a ca une forte demande, ca explique pourquoi certains attendent 4-5 meme 6mois pour leur S

      Mais apres t'es limite content d'avoir attendu, le plaisir de la conduire n'en est que decuplé [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      En tout cas, bonne attente et felicitations pour le choix de l'hyper blue (la premiere du club non?).
      Dis nous en plus sur ta config ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        YES! J'aurais bien la nouvelle au prix de 'l'ancienne'. Ma config reste très sobre puisque je n'ai craqué que pour le toit ouvrant et le chrono pack.
        En attendant d'être livré, je continuerais de vous lire en attendant de me joindre à vous pour une petite sortie !!!

        Commentaire


        • #5
          MCS commandée en octobre 04 recue en novembre 04

          Commentaire


          • #6
            le chrono pack est que sur les restylée je pense.

            Donc tu échappes sans doute à l'augmentation de prix d'environ 700 euros qui accompagne toutes les versions au 1 er Juillet 2004.

            Bonne attente...ensuite c'est que du bonheur !!!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire

            Chargement...
            X