Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MCS et GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle MCS et GPS

    Merci à tous pour vos conseils sur le jantes et les options.
    J'ai eu la chance d'essayer une MCS boite auto full options noire hier, et je me demande si le GPS vaut le coup ?
    En effet, n'est pas dommage qu'il n'y ait de vue 3D ? D'autre part, comme il ne marche qu'avec son CD, je doit perdre l'utilisation du radio CD ??

  • #2
    Il fonctionne avec un DVD et non un CD et tu ne perds pas le radio-CD principal. Pour la vue 3D je saurais pas te dire, puisque je ne l'ai jamais essayé, mais c'est vrai que j'ai une vue 3D avec TomTom sur mon GPS et c'est bien cool. Pour le reste, le gros avantage c'est la qualité de l'intégration. Sinon une solution pda + gps offre l'avantage de l'introduction facile d'une volée de nouveaux poi (radars & co), la facilité d'avoir des cartes à jour plus souvent, vue 3D, tu peux faire tout une volée de choses avec le pda en lui-même,... et ça coûte le quart du prix [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Attends la sortie des nouveaux tomtom GO dont la série 700 inclus un disque dur avec l'intégralité de l'europe et une fonction "main libre" pour ton téléphone bluetooth, en plus tu place la télécommande sur la console centrale à coté du frein à main par exemple et tu as un système moins cher ; plus complet et même plus ergonomique... photos

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour l'info.

        Je vais mettre en vente la mienne maintenant, afin de voir si la voiture interesse du monde.
        Il ne me reste plus qu'à choisir les options de la nouvelle, en essayant de rester raisonnable...

        Encore Merci !!

        Commentaire


        • #5
          Mais je dois dire que le GPS BM, en plus de son intégration parfaite, est très très précis. Beaucoup de petites routes sont connues et c'est bien utile qund on se paume.

          Et même s'il n'est pas en 3D, il est quand même couleur et 16/9, ce qui est appréciable. Mais vu que je n'ai pas essayé les TomTom, je ne pourrai pas comparer.

          Voila, j'espère que tu as tous les élémnets pour te décider.

          Commentaire


          • #6
            Qu'as-tu pensé de la boîte steptronic sur la MCS ? Sympa, non ?

            Commentaire


            • #7
              Très sympa.
              j'ai surtout été impressionné par le bruit qui est différent sur la mienne, et par le fait qu'il n'y a plus de "trous" dans la montée en régime.
              C'est vraiment une voiture sympa en boite auto, mais je trouve qu'il y a un peu moins de sensations qu'en manuel pur. Mais pour Paris la semaine, c'est beaucoup mieux...

              Commentaire


              • #8
                J'ai pu comparer mon GPS d'origine mini (encore avec cd, donc plus lent que dvd) avec un Ipaq+Gps bluetooth et il n'y a pas photo, le modèle d'origine est beaucoup plus rapide pour capter les satelites, et même en cas de "décrochage", avec les capteurs abs et la boussole interne, le gps connait la position aproximative de la voiture (pratique à bruxelles avec les tunnels).
                Par contre l'avantage incontestable de l'ipaq (ou autre) est son évolution bien plus souple avec les points d'interets personnalisables (banques, distributeurs de billets, bistros ,... ) et son côté nomade, qui peut être par contre un inconvéniant aussi (pour moi).

                Concernant la vue 3D, ce n'est pas super indispensable, en Split d'écran, on a la carte et les pictos sur deux moitiés d'écran, il devient difficile de ne pas s'y retrouver.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire

                Chargement...
                X