Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 300cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini 300cv

    Je ne savais pas qui y avais une Mini Cooper S3 300cv

    Ca dois pousser une comme ca.

  • #2
    S3? un moteur d'audi S3?

    si oui, c'est plus vraiment une MINI.

    et on voit bien que c'ets une auto très féminine...

    Commentaire


    • #3
      La MINI S3 qui tournait en championat belge était équipée d'un moteur de M3 si je ne dis pas de bêtises...

      Commentaire


      • #4
        tu dis bien vrai Nico, mais c'est tout sauf une MINI, c'est un chassis tubulaire. Le seul point commun côté carrosserie, c'était le toit qui restait le même, mais cela aussi fût modifié fin 2002. Bref, c'est pas une MINI, c'est une illusion...

        Commentaire


        • #5
          oui, c'est bien ça vroooap ! j'avais vu des photos, c'est tranquille, le moteur rentre tout juste !!

          Commentaire


          • #6
            200 à 300 kilo en moins que la cooper S, de vrais freins et 140 chevaux en plus ça doit être sympa [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              la fille elle est aussi haute que la Mini...

              Commentaire


              • #8
                On rigole pas de Vanina Ickx [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire

                Chargement...
                X