Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour rigoler.... [Liege ]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour rigoler.... [Liege ]

    Hier soir, apres une petite sortie à la maison du pecket avec Oli et JNS, je me dirige vers le parking neujean mais à ma grande surprise le parking etait fermé ...
    Et oui il etait 1h45 et en semaine le parking ferme à 0h30 . Ce que je ne savais pas bien sur ... Apres m etre un pe uexité sur le grille j ai été obliger de telephoner pour qu on vienne me rechercher...
    Et ce matin j ai été rechercher la Mini.
    Donc faites ! au parking !!!

    @ JNS et Oli : J ai du me lever à la meme heure que vous malgré que moi je suis en congé pfff.

    Mais sinon super soiree ... [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 22.06.2005, 08:55: Message édité par : Psycho ][/size]

  • #2
    Voilà ce qui arrive quand on boit au point d'en oublier l'heure [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Enfin, je suppose que vous avez passé une excellente soirée, c'est là l'essentiel Et puis j'suis certaine, la prochaine fois, tu regarderas ta montre!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On n'a rien bu du tout [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      ... j'ai eu le même problème à BXL ... cela m'a couté 63€ car on était un dimanche et que cela n'ouvrait que le soir (et que je devais absolument partir) ... juste pour faire venir un bonhomme pour ouvrir les portes ... pffffff
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonne petite soirée en effet, et à 9H00, j'étais debout, oh miracle

        Commentaire

        Chargement...
        X