Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit John Cooper Works sur Cooper...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit John Cooper Works sur Cooper...

    Bonjour à tous !

    Voilà, je voudrais savoir quel est le gain en puissance apporté par le kit JCW sur la Cooper normale et quel est son prix.
    Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    bonjour, toutes les réponses par ici! [site officiel en U.K]

    Commentaire


    • #3
      Le kit moteur 200 ch JCW seul n' apporte rien, vu le prix, et révèle les limites du châssis .Pourtant beaucoup pensait qu' il pouvait encaisser plus que les 163 ch d' origine...

      Bref si tu es fortuné, attends la sortie du châssis sport JCW voir d' un kit frein JCW pour faire la totale là cela risque de faire très mal:
      -sur la route
      -au portefeuille


      Un seul inconvénientousse aux crimes, seulement 12 points sur son permis...

      Utilises la fonction recherche, les sujets sur le kit JCW sont légions sur le forum ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [size="1"][ 19. janvier 2004, 21:07: Message édité par : rockindé ][/size]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #4
        bah les kit de freins existe deja

        AP RACING 4disque rainurer percer durite etries 4 pistons pour 1800 euro

        brembo gran turismo 4disque rainurer percer durite etries 4 pistons pour 2300 euro

        ou sinon tu peut deja placer juste les 4 disque 320 mn de chez EBC avec plaquette green
        620 €uro

        et sa freine mega top deja

        pour le chassis ta toute les marque qui ont fait des kit course quasiment a prix tres reglo ressort et suspension entre 600 et 800 euro

        perso j'ai tester une mini cooper s de chez FGA electronic avec l'eprom poulie de compreseur et kit d'air forcer 208 bourrins sur le banc
        et la difference est vraiment hallucinante sa part aussi fort que une Focus RS

        perso je viens d'installer le kit d'air forcer de PIPERCROSS pour mini cooper S
        et sa pousse deja plus
        plus d'acoup du moteur meme a bah regime la moteur est franchement plus lineaire et agreable
        suis passer sur le banc vendredi 174 bourrins
        kit pipercross ou bmc ou kn typhon entre 250 et 350 euro et montage tres facile du sur mesure

        [size="1"][ 19. janvier 2004, 22:12: Message édité par : static ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Taratata ... je sais ou tu as lu ca Rockindé ... c'est de la betise integrale et c'est le seul essai ou j'ai lu de telles inepties .. Ok pour les freins, mais c'est deja le cas avec la version de base qd on attaque vraiment, sinon je peux t'assurer que ca passe (sur le sec) sans probleme. Comme deja dit, je pense que la S devrait avoir cette puissance et ce couple d'origine. A partir de 240 ch, ok je signe pour un quaife (et un reservoir de 80 litres [img]graemlins/dork.gif[/img] )... Bon de toute maniere normalement on parlait du kit works pour cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord avec toi Cypher, on parle ici
            du kit JCW pour la Cooper, laisse dormir nos chéries, et tu verras la prochaine foie que l'on se retrouvera avec ta mini ce que valent les JCW'S

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
              perso je viens d'installer le kit d'air forcer de PIPERCROSS pour mini cooper S
              et sa pousse deja plus
              plus d'acoup du moteur meme a bah regime la moteur est franchement plus lineaire et agreable
              suis passer sur le banc vendredi 174 bourrins
              kit pipercross ou bmc ou kn typhon entre 250 et 350 euro et montage tres facile du sur mesure </font>[/QUOTE]A chaque fois que je lis un post sur les admissions directes, je ne peux m’empêcher de réagir promptement.
              L’admission de la mini prends de l’air frais sur la partie supérieur de la calandre.
              Ca veut dire que quand on roule, l’air est parfaitement frais.
              On peut pas faire mieux, sauf mettre une clim dans la boite à air.
              K&N fait une pub : Ils ont une boite (à air) avec un filtre dedans. Un ventilateur de PC souffle dans la boite, et après le filtre, une balle de ping-pong monte, poussée par le flux d'air.
              Le client peut échanger le filtre d'origine avec le filtre K&N pour voir la balle monter plus haut de 3cm dans le tube.
              Ramené au poids de la Mini, je vous laisse juge.
              En tout état de cause : n’oubliez jamais que derrière tout le travail d’admission, il y a un compresseur qui absorbe près de 30KW aux alentours de la zone rouge (un cycliste, génère 3 Kw).
              J’ai déjà eu plus de 15 compresseurs dans la main. Pour certains, on a du mal à tourner la poulie à la main tellement il faut forcer.

              Commentaire


              • #8
                Tout a fait d'accord avec Digital. Rien que l'endroit où est positionné l'admission directe, je ne vois pas comment on peut gagner des CV, ce qui compte avant tout le reste c'est la t° de l'air qui est pris...
                ça voudrait dire que tu as gagné ... 11 cv avec ça.
                J'y crois pas y'a rien à faire. Autre question ton banc a mesuré la puissance aux roues (ou bien on ajoute par extrapolation le % de perte généré par les frottements)?!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />
                  En tout état de cause : n’oubliez jamais que derrière tout le travail d’admission, il y a un compresseur qui absorbe près de 30KW aux alentours de la zone rouge (un cycliste, génère 3 Kw).
                  J’ai déjà eu plus de 15 compresseurs dans la main. Pour certains, on a du mal à tourner la poulie à la main tellement il faut forcer. </font>[/QUOTE]Si j'ai bien compris tu aurrais tendance à dire que c'est du pipo ces filtres sur un moteur non-atmosphérique? est-ce que ça apporte quelque chose de par exemple enlever le cataliseurs?

                  En moto, le premier truc que je faisait c'était firtre à air + pot. Mais bon c'est des moteurs atmosphérique, mais bon on gagne pas une chier de CV mais par contre à chaque fois ça le moteur marchais mieux (ça gommait les trous). Il est à noté que je parle de moto suisse qui sont archi-bridée pour passer nos normes d'homologations.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                    Taratata ... je sais ou tu as lu ca Rockindé ... c'est de la betise integrale et c'est le seul essai ou j'ai lu de telles inepties </font>[/QUOTE]Motortv "Maxitest"?

                    C' est à cette occasion que j' ai entendu parler de la "faiblesse" du châssis de la cooper S JCW et de l' étude, toujours chez JCW, d' un châssis "sport" pour palier au désagrément liés au kit 200 chevaux.Si JWC parlait déjà de cette offre, châssis sport, je ne pouvais pas mettre en cause l' argumentaire de la journaliste de Motortv

                    J' aurai du me douter!?

                    La même journaliste lors du duel "206 RC Vs Clio II RS PS2" trouvait que la SportLight made in Renault aurait mérité des jantes aluminium en 16"...Un ange passe [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    A ma décharge Bébel junior, Paul Belmondo, tirait les mêmes conclusions après l' essai de la Mini Cooper S...

                    C' est un sujet sur la cooper...désolé je me suis planté.Vous savez ce que c' est la passion Cooper S, on s' enflamme... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Ps:une Mini Cooper+châssis "sport"+kit atmo.JCW
                    cela doit le faire [img]tongue.gif[/img]

                    [size="1"][ 20. janvier 2004, 20:42: Message édité par : rockindé ][/size]
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                      Taratata ... je sais ou tu as lu ca Rockindé ... c'est de la betise integrale et c'est le seul essai ou j'ai lu de telles inepties </font>[/QUOTE]Motortv "Maxitest"?

                      C' est à cette occasion que j' ai entendu parler de la "faiblesse" du châssis de la cooper S JCW et de l' étude, toujours chez JCW, d' un châssis "sport" pour palier au désagrément liés au kit 200 chevaux.Si JWC parlait déjà de cette offre, châssis sport, je ne pouvais pas mettre en cause l' argumentaire de la journaliste de Motortv

                      J' aurai du me douter!?

                      La même journaliste lors du duel "206 RC Vs Clio II RS PS2" trouvait que la SportLight made in Renault aurait mérité des jantes aluminium en 16"...Un ange passe

                      A ma décharge Bébel junior, Paul Belmondo, tirait les mêmes conclusions après l' essai de la Mini Cooper S...

                      C' est un sujet sur la cooper...désolé je me suis planté.Vous savez ce que c' est la passion Cooper S, on s' enflamme... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Ps:une Mini Cooper+châssis "sport"+kit atmo.JCW
                      cela doit le faire [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]OUI!! J'ai vu egalement cet essai! il disait en bref que c'etait "bof" etant donné qu'on gagne de la puissance mais qu'en contre partie, le chassis ne suivait pas... En tout cas la cooper S de l'essai (Red/blanc + bandes blanches+ feux add.) etait mega zolie ! et elle avait les jantes du kit aero si je me souviens bien ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        moi perso j'avais des a coups asser prononcer en roulant a bah regime
                        depuis que j'ai mi mon admission pipercross plus aucun probleme le moteur est devenu tres lineaire

                        de plus pour info PIPERCROSS a developper le kit d'air forcer specialement pour la mini cooper S
                        c'est se KIT qui est mit sur toute les MCS pour la MINI CUP en belgique...
                        moi perso je l'ai senti
                        certain diront que c'est du gadgets d'autre pas

                        certain te diront pareille si tu change ta cartographie et ta poulie de compresseur
                        que c'est du gadget

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X