Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HS : Triste Journée au Pays de la Mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : Triste Journée au Pays de la Mini.

    Juste un petit post pour exprimer la compassion et le soutien des Ministes du Forum (Si je peux m'exprimer en votre nom)à nos amis Britaniques et particulièrement aux Londoniens, frappés ce matin par une serie d'attentats terroristes.

    Courage ! Nous sommes avec vous!
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

  • #2
    Autant à Madrid qu'à New-York où partout ailleurs où Le fanatisme et l'extrémisme tentent d'imposer leur barbarie, toutes nos pensées doivent aller avant tout aux centaines de victimes de ces valeurs séculaires rétrogrades.

    Vive la Liberté!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
      Autant à Madrid qu'à New-York où partout ailleurs où Le fanatisme et l'extrémisme tentent d'imposer leur barbarie, toutes nos pensées doivent aller avant tout aux centaines de victimes de ces valeurs séculaires rétrogrades.

      Vive la Liberté!
      </font>[/QUOTE]Tout est dit... Merci Prépré ! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca me chagrine ce genre de choses...

        De plus, je n'y connais pas grand-chose à la politique etc, mais ça me fait de la peine car ce sont les civils, les pauvres petites gens qui n'ont rien demandé et qui n'ont rien fait de mal qui meurent dans ce genre d'attentats... ça me révolte!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          Autant à Madrid qu'à New-York où partout ailleurs où Le fanatisme et l'extrémisme tentent d'imposer leur barbarie, toutes nos pensées doivent aller avant tout aux centaines de victimes de ces valeurs séculaires rétrogrades.

          Vive la Liberté!
          </font>[/QUOTE]tu as très bien resumé mon sentiment de revolte face à ces methodes de lâches où le dialogue et la démocratie ne sont pas leur moyen d'expression.

          [size="1"][ 07.07.2005, 17:30: Message édité par : patbs ][/size]
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Sa me révolte qu'on s'en prennent au personne civil qui n'ont rien a y voir avec tout ca...
            A priori sa serait pour l'ouverture du "G8" et les attentats revendiqués par Al-Quaida...
            On est de tout coeur avec vous les londoniens.

            Commentaire


            • #7
              Tout mon soutien dans ce post aux londoniens britanniques et tout ceux qui ont souffert de ces fanatiques!

              ET comme dis, vive la liberté !

              Commentaire


              • #8
                Tout ça pour un soi-disant "Dieu"...

                La
                Révolte, la Colère et l'Indignation m'habite, comme vous, et je ne comprendrai jamais de quel droit on peut s'attaquer à des innocentssous un prétexte de différence, quelle qu'elle soit.

                Mais le monde est ainsi fait, depuis toujours (souvenez-vous, les croisades), et nous devons vivre avec.

                J'apporte mon soutien et ma compassion au peuple britannique qui, comme Paris il ya dix ans maintenant et Madrid l'an dernier, sont devenus les spectateurs de la barbarie sans nom et sans limites d'un extrêmisme en tout point condamnable.

                Commentaire


                • #9
                  Et sans oublier New-York....

                  Quelle horreur !!!!! Toute cette violence inutile...

                  La seule solution est d'être unis face à ces extrémistes de "dieu"....et de leur dire : nous sommes encore plus forts que vous car nous relèverons toujours la tête...
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas chez vous, mais ici, tout le monde s'est arrêté à midi(London time)pour respecter les 2 minutes de silence, et ce malgré une manifestation de GreenPeace devant les portes principales... Triste monde qui continue à tourner malgré tout...

                    Commentaire


                    • #11
                      Nous on a respecté les 2 minutes devant le JT de 13h, c'etait emouvant toutes ces images.
                      On pense a toutes les victimes du terrorisme partout dans le monde.

                      Ne pas ceder à la terreur, refuser d'avoir peur, et continuer à vivre normalement sont les seules choses à faire pour prouver à ces barbares qu'ils ne feront jamais la loi sur cette terre.

                      Peace
                      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui m'a étonné dans toutes ces images affreuses que l'on a pu voir, c'est le calme des gens filmés. Vous me direz, les images ont pu être "choisies", mais j'en doute.

                        Le fameux flegme anglais, bien sûr... sauf que j'ai appris avec surprise que 60% des londonniens ne sont pas de souche anglaise !

                        C'est leur attitude qui est la bonne, mais en toute humilité, en serions-nous capable ?

                        [size="1"][ 14.07.2005, 19:40: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X