Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Horizon m'invite à l'essai du Cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ahhhhh désolée je suis en retard pour la réponse !

    ça va pas être possible pour moi, planning un peu chargé....

    toutes mes excuses pour cette incorrection et bonne soirée à ceux qui y vont !

    des photos pour demain ??

    Commentaire


    • #32
      On l'a vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      On l'a touché [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      mais pas décapoté

      C'était cassé

      A part cela il est magnifique (sauf que maintenant il n'y a vraiment plus de coffre) ainsi que le restyling 2005 ... [img]graemlins/love.gif[/img]

      Merci à Horizon pour cette soirée découverte [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Très agréable session découverte, en effet, dans le beau show-room de la concession Paris Brune... [img]smile.gif[/img]

        Le cabrio était superbe, et l'accueil de l'équipe Horizon très sympathique ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Cette soirée s'est poursuivie avec un petit diner entre parisiens dans notre QG local...

        Christel, Antoine, enchantée d'avoir fait votre connaissance ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Et ça y est... on a vu Emilie ! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Comme d'habitude avec le CNM, on a passé une super soirée [img]graemlins/party.gif[/img]

          La Mini Cabrio était plutôt jolie, c'est surtout la couleur du modèle exposé qui m'a séduite [img]graemlins/love.gif[/img]

          Bon, la déception (il en faut bien une), c'est que le logo Mini sur les verres n'étaient que des autocollants

          A part ça, le "baptême CNM" d'Emilie s'est bien passé et c'est sans craintes qu'on l'emmènera à Lille !

          Mais je tiens à signaler que Norah et Fabrice ont été très sages eux aussi

          Commentaire


          • #35
            Vi vi vi on est très sage nous, une famille de sages

            Ravie de vous avoir rencontrés en tous cas...

            La cabrio, jolie certe, j'ai adoré la couleur, le nouveau bleu métalisé. Un peu déçue de ne pas l'avoir vue décapotée... Et mon vrai coup de coeur a été pour la Cooper S garée derrière [img]tongue.gif[/img]

            J'ai déjà pleins d'envies pour ma cooper là, c'est décidé je commande mes bandes déjà et ensuite on verra pour la suite...

            Commentaire

            Chargement...
            X